Nocibé 10e de réduction sans minimum

j'ai reçu mes colis aujourd'hui et j'en suis très contente:eek:,livré dans un paquet cartonné donc ca va tout est intact
merci bcp à lasourisverte pour ce bon plan et à toute celle qui ont contribué;)
 
Jeudi dernier ils m'ont annoncé sur Facebook régler mon problème Fianet, et ce matin j'ai reçu deux beaux mails de refus de commande à cause de fianet! N'importe quoi...
Evidemment mon argent lui est bien perdu, ça fait 10 jours qu'ils l'ont et je l'ai pas récupéré.

Ils ont intérêt à m'envoyer mes vernis parce que là c'est abusé comme comportement.

La seule fois où j'ai acheté en boutique Nocibé, la vendeuse avait échangé mon article contre le testeur qu'elle avait près de sa caisse...visiblement l'arnaque c'est une mentalité chez Nocibé.
 
Jeudi dernier ils m'ont annoncé sur Facebook régler mon problème Fianet, et ce matin j'ai reçu deux beaux mails de refus de commande à cause de fianet! N'importe quoi...
Evidemment mon argent lui est bien perdu, ça fait 10 jours qu'ils l'ont et je l'ai pas récupéré.

Ils ont intérêt à m'envoyer mes vernis parce que là c'est abusé comme comportement.

La seule fois où j'ai acheté en boutique Nocibé, la vendeuse avait échangé mon article contre le testeur qu'elle avait près de sa caisse...visiblement l'arnaque c'est une mentalité chez Nocibé.

oulalal acarrément moi j'ai commandé avec les -10 un gel clarins, je lai reçu exploser dans l'enveloppe, enveloppe pourrite à l'intérieur, et ils veulent que je leur renvoit le gel lol, explosé dans l'enveloppe qui est mouiller du coup, impossible
sont bêtes chez eux je confirme :-x
 
La seule fois où j'ai acheté en boutique Nocibé, la vendeuse avait échangé mon article contre le testeur qu'elle avait près de sa caisse...visiblement l'arnaque c'est une mentalité chez Nocibé.
:shock: :shock:

Pour l'argent débité et les commandes annulées, tu devrais peut-être contacter une association de consommateurs.

Bon courage, les filles, et la prochaine fois, préférez la livraison en relais, les colis sont mieux protégés et on peut toujours refuser le colis s'il apparait endommagé.
 
J'ai récupéré mon mascara Biguine waterproof, pas encore testé, j'attends de finir celui que j'ai entamé :)
 
Reçu toutes mes commandes. C'est vrai que certains emballages craignaient un peu mais aucun souci pour mes articles.
 
moi aussi j'ai reçu un emballage de carton explosé heureusement que la palette a l'intérieur n'était pas cassé car un vrai casse tete pour le retourner et se faire rembourser!!!