Nocibé 10e de réduction sans minimum

Heureusement que ce ne sont pas de gros montants car c'est sûr que c'est chiant quand les fonds sont bloqués sur paypal...

oui on peut pas les utiliser tant que la marchand ne débloque pas la commande ou que l'on demande pas à l'annuler, j'ai demandé l'annulation de la mienne à Nocibé.
 
Paypal ou CB?

Paypal!pour la première fois

j'ai regardé, j'ai passé 27 commandes en 2 ans !!

je leur ai fait un mail et voici leur reponse (qui ne sert a rien)


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chère Madame ******,[/FONT]


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à notre enseigne.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annlation de votre commande.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous ne pouvons malheureusement modifier les informations de celle-ci.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Aussi, nosu vous invitons à repasser une commande afin d'obtenir le ou les produits souhaités.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous vous prions de croire, Madame ********, en l'expression de nos salutations distinguées.[/FONT]


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Alice Dujardin[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Service Client Nocibé[/FONT]
 
Dernière édition:
ici 2 commandes expediees sur 2 comptes differents et 2 moyen de paiement different.et bien il m ont envoye le mail d expedition sur ma deuxieme adresse mail...donc ils ont fais le rattachement je pense
 
Paypal!pour la première fois

j'ai regardé, j'ai passé 27 commandes en 2 ans !!

je leur ai fait un mail et voici leur reponse (qui ne sert a rien)


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chère Madame ******,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à notre enseigne.

Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annlation de votre commande.

Nous ne pouvons malheureusement modifier les informations de celle-ci.

Aussi, nosu vous invitons à repasser une commande afin d'obtenir le ou les produits souhaités.

Nous vous prions de croire, Madame XXX, en l'expression de nos salutations distinguées.


Alice Dujardin
Service Client Nocibé
[/FONT]


Attention il y a ton nom ;)

De combien était ta commande? Si tu n'as payé que les frais de port c'est normal paypal ne passe pas les paiements à 0€
 
ici 2 commandes expediees sur 2 comptes differents et 2 moyen de paiement different.et bien il m ont envoye le mail d expedition sur ma deuxieme adresse mail...donc ils ont fais le rattachement je pense
Oui, c'est ce qui a dû se passer pour la commande au nom de mon père arrivé au mien au relais colis.
Enfin, je m'en fiche, tant que la commande arrive... De plus, je doute que mon père ait l'utilité d'une eyeliner :p
 
Paypal!pour la première fois

j'ai regardé, j'ai passé 27 commandes en 2 ans !!

je leur ai fait un mail et voici leur reponse (qui ne sert a rien)


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chère Madame ******,[/FONT]


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à notre enseigne.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annlation de votre commande.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous ne pouvons malheureusement modifier les informations de celle-ci.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Aussi, nosu vous invitons à repasser une commande afin d'obtenir le ou les produits souhaités.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous vous prions de croire, Madame ********, en l'expression de nos salutations distinguées.[/FONT]


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Alice Dujardin[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Service Client Nocibé[/FONT]

dis donc les fautes :idea:
 
C'est peut être en bonne voie pour moi, voici leur réponse Facebook:
"Bonjour Claire, nous sommes actuellement sur le sujet et faisons notre maximum pour résoudre le problème !"
Je croise les doigts ^^