Nocibé 10e de réduction sans minimum

Ah oui, donc une en relais , zut la flemme, mais bon pour un mascara waterproof, je vais me faire violence ;) j'ai opté car soit disant plus rapide

et l'autre en colissimo .. pas encore recu donc il s'agit d'une huile sèche .. pour ma beau pleine de bouton ca promet .... le corps, la flemme d'en mettre, en plus j'aime pas me toucher, pffffffffff


Note pour plus tard, réfléchir avant achat :)

Bon j'vais voir s'il y a des promos chze A & E moi
 
Ziklive j'avais aussi un solde positif donc rien de prélevé sur ma CB

ET MV j'ai commandé un OPI donc payé 7,45€ pas seulement les fdp

je crois que j'ai juste pas de chance parce qu'il y avait vraiment aucune raison que ça pose problème!
Bon alors ma supposition tombe à l'eau.

Et moi qui suis en liste rouge et qui n'ai pas mis mon numéro de téléphone sur Nocibé, je n'ai pas été contrôlée, alors que j'aurais eu toutes les chances de l'être :idea:

Si on arrivait à trouver ce qui coince chez Fia-net, on pourrait essayer d'éviter les contrôles :evil:
 
Alors les filles, vos commandes arrivent?
Celle en relais était dispo depuis hier, les autres en colissimo n'arriveront que demain ou après-demain.

J'ai préféré choisir le colissimo parce que lors de mes 2 premières commandes, la livraison en colis avait été très longue. Mauvaise pioche :mrgreen:

Par contre, j'ai pas compris : j'ai fait livrer la commande en relais au prénom de mon papa (parrainage), et la commande a été livrée à mon prénom :? (et parrainage validé).
Un bug de plus, sans doute :idea:
 
Bon j'ai posté sur leur mur en espérant avoir plus d'impact et autre chose que leur super réponse automatique.
J'abandonnerais jamais pour un OPI, ils me connaissent pas lol
 
Bon alors ma supposition tombe à l'eau.

Et moi qui suis en liste rouge et qui n'ai pas mis mon numéro de téléphone sur Nocibé, je n'ai pas été contrôlée, alors que j'aurais eu toutes les chances de l'être :idea:

Si on arrivait à trouver ce qui coince chez Fia-net, on pourrait essayer d'éviter les contrôles :evil:

oui j'aimerais bien le savoir aussi :icon_twisted: