Nocibé 10e de réduction sans minimum

jéspére que pour celles qui ont des soucis avec fianet que sa rentrera vite dans l'odre c'est bizzar cette histoire de controle!!!
 
jéspére que pour celles qui ont des soucis avec fianet que sa rentrera vite dans l'odre c'est bizzar cette histoire de controle!!!

Moi aussi j'espere que tout les commandes vont être expédié ...!!! :)

J'ai reçu le mien aujourd'hui ... Merci bcp encore !!!
 
jéspére que pour celles qui ont des soucis avec fianet que sa rentrera vite dans l'odre c'est bizzar cette histoire de controle!!!

j'ai eu un mail aujourd'hui pour ma commande du 1er pour me demander des pièces justificatives :icon_twisted: tout ça pour une commande, une seule de 4.85€ payée par paypal, je suis archi dégoûtée de leur façon de faire, que ça soit nocibé ou fianet...

je ne vais rien donner du tout, tant pis pour ma commande.
 
Par Paypal en plus! C'est trop nul leur système. J'ai contacté Fianet, et si jamais ça marche pas non plus je tenterais de téléphoner directement à Nocibe.
ça m'énerve car j'ai rien à me reprocher en plus

pareil mais ils s'en fichent, on m'a dit que si je voulais ma commande, il fallait envoyer les pièces demandées, mais de quel droit ils exigent ça auprès de certains clients ? pour une malheureuse commande de même pas 5€ en plus ! :icon_twisted:
 
j'ai eu un mail aujourd'hui pour ma commande du 1er pour me demander des pièces justificatives :icon_twisted: tout ça pour une commande, une seule de 4.85€ payée par paypal, je suis archi dégoûtée de leur façon de faire, que ça soit nocibé ou fianet...

je ne vais rien donner du tout, tant pis pour ma commande.

c'est dingue cette histoire de controle je ne comprend pas comment ils fonctionnent et de quel droit ils se permettent de demander des piéces justificatives c'est pas du vol vu que tu a payé par paypal c'est déja sécurisé c'est pas juste pour toi moi j'ai fait trois commandes par carte bleue j'ai juste payer les frais de ports et j'ai pas eu de soucis!!!
 
Normalement il y a quand même des contrôles avant la validation, c'est juste que ça a été rapide pour toi ;)
Ici solde positif aussi et pourtant j'ai été contrôlée. C'était plus rapide en payant en CB

oui je sais je le vois, il y a contrôle Paypal ET Fianet...mais jamais ils ne m'ont demandé des pièces justificatives :? bref, ça serait bien si on trouvait ce qui les fait tiquer, comme ça on pourrait l'éviter ...mais j'ai l'impression que c'est aléatoire, sauf si toi claireconcours, tu as aussi payé en e-carte comme praline??
 
c'est dingue cette histoire de controle je ne comprend pas comment ils fonctionnent et de quel droit ils se permettent de demander des piéces justificatives c'est pas du vol vu que tu a payé par paypal c'est déja sécurisé c'est pas juste pour toi moi j'ai fait trois commandes par carte bleue j'ai juste payer les frais de ports et j'ai pas eu de soucis!!!

et c'est la 2ème fois qu'ils me font le coup en plus ! c'est incompréhensible oui et devoir justifier de mon identité pour prouver que j'ai pas piraté le compte paypal de quelqu'un, non merci :icon_rolleyes:

j'ai bien râlé sur le mur facebook.
 
oui je sais je le vois, il y a contrôle Paypal ET Fianet...mais jamais ils ne m'ont demandé des pièces justificatives :? bref, ça serait bien si on trouvait ce qui les fait tiquer, comme ça on pourrait l'éviter ...mais j'ai l'impression que c'est aléatoire, sauf si toi claireconcours, tu as aussi payé en e-carte comme praline??

paypal cette fois mais une commande c'était par e-card et pareil :icon_twisted:
 
et c'est la 2ème fois qu'ils me font le coup en plus ! c'est incompréhensible oui et devoir justifier de mon identité pour prouver que j'ai pas piraté le compte paypal de quelqu'un, non merci :icon_rolleyes:

j'ai bien râlé sur le mur facebook.

franchement je trouve cela inadmissible dans ces conditions qu'ils le fassent a tout le monde ou a personne parceque c'est pas juste leur façon de fonctionner et de devoir justifier ton identité mais ou va t on? ils vont perdre des clientes a force de fonctionner comme sa tanpis pour eux!!!:cry::-x
 
et c'est la 2ème fois qu'ils me font le coup en plus ! c'est incompréhensible oui et devoir justifier de mon identité pour prouver que j'ai pas piraté le compte paypal de quelqu'un, non merci :icon_rolleyes:

j'ai bien râlé sur le mur facebook.

je viens de le lire, tu as bien fait de râler rockinbananarockinbanana
ce qui est énervant, ce qu'ils disent que c'est toute la faute de Fianet...c'est quand même aussi leur image en péril, fianet on s'en fout en tant que client