Nocibé 10e de réduction sans minimum

C'est une idée où les contrôles Fianet sont plus fréquents en payant par Paypal ?
Il y a aussi des filles qui ont été contrôlées en payant par CB ?

Moi j'ai tout payé par Paypal et je n'ai pas eu de contrôle, mais j'avais un solde positif sur mon compte, donc rien n'a été prélevé sur la CB.
 
C'est une idée où les contrôles Fianet sont plus fréquents en payant par Paypal ?
Il y a aussi des filles qui ont été contrôlées en payant par CB ?

Moi j'ai tout payé par Paypal et je n'ai pas eu de contrôle, mais j'avais un solde positif sur mon compte, donc rien n'a été prélevé sur la CB.

toujours payé chez nocibé avec Paypal, jef n'ai jamais des sous sur Paypal, ça passe direct sur ma CB/compte, jamais de contrôle Fianet avec demande des pièces justificatives CROISONS LES DOIGTS
mais je n'ai jamais passé de commande où je paie juste les FDP comme ici. tu as pris un truc et puis juste payé les 3,95 euro :?: ça pourrait venir de ça aussi
 
Normalement il y a quand même des contrôles avant la validation, c'est juste que ça a été rapide pour toi ;)
Ici solde positif aussi et pourtant j'ai été contrôlée. C'était plus rapide en payant en CB
 
Merci Isa!

Ziklive j'avais aussi un solde positif donc rien de prélevé sur ma CB

ET MV j'ai commandé un OPI donc payé 7,45€ pas seulement les fdp

je crois que j'ai juste pas de chance parce qu'il y avait vraiment aucune raison que ça pose problème!
 
trop contente de mes achats j'avais pris deux palette de maquillage et deux eaux de toilette a la bubble gum et vanille sa sent trop bon lol