NOCIBÉ HAPPY HOURS - 25% sur votre article préféré

merci!!! pour ce bon plan j'ai pu m'offrir mon parfum pour mes 30 ans!!:oops: ben oui on peut s'offrir des cadeaux d anniversaire à soi même :-D c'est pour se donner bonne conscience!

Commande validée rockinbanana
super, contente pour toi rockinbanana

ici ça avance plus et elle me répond plus par mail :evil::-x

j'ai failli payer par paypal mais pas fait, mais bon à mon avis, le parfum que j'ai pris est plus dispo, c'est pour ça qu'ils m'ont mis un contrôle fianet, c'est mieux que de l'annuler et admettre qu'ils sont pas fichus de mettre des stocks à jour :-x:-x

coucou les filles j'ai passer commande aussi et j'ai payer via Paypal et j'ai aussi reçu un mail de fianet en me demandant de leur envoyer mes coordonnées mais c'est hors de questions que je leur envoi pourtant avec l'autre code de 20 pourcent je n'es pas eux de soucis ma commande a était validé et expedié !
Pensez vous qu'il nous font sa pour nous tourner en bourik et que l'on annule nos commande car ils on trop de commande ?

coucou les filles j'ai passer commande aussi et j'ai payer via Paypal et j'ai aussi reçu un mail de fianet en me demandant de leur envoyer mes coordonnées mais c'est hors de questions que je leur envoi pourtant avec l'autre code de 20 pourcent je n'es pas eux de soucis ma commande a était validé et expedié !
Pensez vous qu'il nous font sa pour nous tourner en bourik et que l'on annule nos commande car ils on trop de commande ?
mieux vaut ne pas envoyé tes papiers
de toute façon faut compter 5 jours de traitement alors ta commande est morte
moi je refuse de donner ses informations trop précieuse a chez pas qui pour chez pas quoi c des malades :-x

Coucou petitefee oui c'est hors de questions je ne leur envoi rien du tout il a qu'a annulée ma commande il se foutent vraiment de la geul du monde !