NOCIBÉ HAPPY HOURS - 25% sur votre article préféré

bjr
j'ai pu passé commande 2 fois avec le même code pour mon chéri et pour moi
pour le moment c'est en attente vérification fianet
bonne journée

bjr
j'ai pu passé commande 2 fois avec le même code pour mon chéri et pour moi
pour le moment c'est en attente vérification fianet
bonne journée

pareil ce matin mais je viens de recevoir un mail contrôle fianet, c'est quoi encore ce truc ? pas question que j'envoie ces pièces pour avoir une commande de même pas 11€, si j'envoie rien, ça sera annulé ou pas ? :-?

pareil ce matin mais je viens de recevoir un mail contrôle fianet, c'est quoi encore ce truc ? pas question que j'envoie ces pièces pour avoir une commande de même pas 11€, si j'envoie rien, ça sera annulé ou pas ? :-?

si tu envoie les pieces, ta commande seras quand même anuulé vue que sa prends 5 jours et en plus tes coordonnées bancaire et d'identité vont se balader on se pas chez qui !!!!!!!
tu as payer comment par cb ou paypal
moi aussi je suis contre

si tu envoie les pieces, ta commande seras quand même anuulé vue que sa prends 5 jours et en plus tes coordonnées bancaire et d'identité vont se balader on se pas chez qui !!!!!!!
tu as payer comment par cb ou paypal
moi aussi je suis contre

par cb mais bon j'ai contacté nocibé pour annuler ma commande, pas question de donner ces pièces, je suis déjà protégé contre les fraudes avec la e-card de ma banque, je m'en fiche de leur fianet :-x

et pourquoi ils prélèvent d'avance ? ils se fichent du monde là !

Bien que ce soit une protection ca peut etre penalisant,au final,fianet

une protection pour quoi ?
pas pour nous en tout cas donner ses coordonnées bancaire et sa pièces d’identités a chez pas qui pour chez pas quoi et quoi encore ils veulent pas les doubles de nos clefs et le numéro de nos cb avec le code secret et après il gardent sa dans leur base de donnée dans un annuaires qui se balades sur le net
faut boycotté leur système et refuser leur fichage :-x
de tout façon nous consommateurs nous sommes protégés par notre banque
il existe d'autre moyen pour les e boutiques de se prémunir de la fraude

Bien que ce soit une protection ca peut etre penalisant,au final,fianet

kiabi utilise ça aussi mais jamais eu de contrôle pour autant, nocibé ont l'air pénibles avec ça, j'ai lu sur le net :evil:

je me demande si c'est pas la bonne excuse pour faire annuler des commandes qu'ils peuvent pas honorer :-x