NOCIBÉ HAPPY HOURS - 25% sur votre article préféré

mieux vaut ne pas envoyé tes papiers
de toute façon faut compter 5 jours de traitement alors ta commande est morte
moi je refuse de donner ses informations trop précieuse a chez pas qui pour chez pas quoi c des malades :-x

je viens d'avoir un mail de nocibé pour dire que vu pas de nouvelles de fianet, ma commande est annulée ! même en envoyant, c'était trop tard comme tu dis petitefee, mais c'est n"importe quoi ! :-x

bref, je boycotte nocibé aussi :p

j'ai commandé moi aussi et je paye toujours par paypal mais là il se trouve qu'au moment de valider, je voyai pas de montant inscrit sur la page paypal, alors j'ai annulé et payé par e card, et c'est passé , heureusement :!:

mes 2 commandes passées avec le même code (-25%) sont expédiés
SUPER cadeau St valentin à mon chéri et à moi
payé par CB rockinbanana

j'ai commandé moi aussi et je paye toujours par paypal mais là il se trouve qu'au moment de valider, je voyai pas de montant inscrit sur la page paypal, alors j'ai annulé et payé par e card, et c'est passé , heureusement :!:
oui c nouveau il indique plus le montant ben ça va ils m'ont débite les bons montants mais c du n'importe quoi vérifié les comptes alors qu'on paie avec Paypal qui eux même vérifie les compte on s'en sort plus :cry:

J'ai pas commande mais j'ai deja eu ce souci. J'avais commande en cliquant sur achat express alors que c'était indispo dans le détail du produit. Je pense que c'est donc plutôt a cause du stock mais c'est juste mon opinion.