Coucou petitefee oui c'est hors de questions je ne leur envoi rien du tout il a qu'a annulée ma commande il se foutent vraiment de la geul du monde !
oui ils se constitue une base de donnée hyper confidentielle:shock:
Coucou petitefee oui c'est hors de questions je ne leur envoi rien du tout il a qu'a annulée ma commande il se foutent vraiment de la geul du monde !
mieux vaut ne pas envoyé tes papiers
de toute façon faut compter 5 jours de traitement alors ta commande est morte
moi je refuse de donner ses informations trop précieuse a chez pas qui pour chez pas quoi c des malades :-x
oui c nouveau il indique plus le montant ben ça va ils m'ont débite les bons montants mais c du n'importe quoi vérifié les comptes alors qu'on paie avec Paypal qui eux même vérifie les compte on s'en sort plus :cry:j'ai commandé moi aussi et je paye toujours par paypal mais là il se trouve qu'au moment de valider, je voyai pas de montant inscrit sur la page paypal, alors j'ai annulé et payé par e card, et c'est passé , heureusement :!:
coucou les filles , si j'ai bien compris ils faut payer par cb si on ne veux pas avoir a faire a ce ridicule Fianet ??
Merci
Je comprend plus rienben non, j'ai payé par cb et j'ai eu cette c... de fianet :-?:-x