Nini ou es tu passé ?

coucou ma nini je prends e temps de te faire un ptit coucou et un gros bisou je pense à toi même si je me fais plus rare ramadan oblige j'économise mes forces lool ben je pensais pas que bébé resterait si longtemps il se plait bien dans ton bidon. en tout cas ça peut arriver d'une minute à l'autre alors bon courage et que tout aille pour le mieux reposes toi bien pour être en pleine forme à l'arrivée du ptit poussin (j'espère que vous avez pu vous mettre d'accord sur le prénom lol) bises ma belle

coucou ma copine :)

ca me fait super plaisir ton petit mot ca fait longtemps qu on a pas papoter :evil:

c est vrai que le ramadan nous désorganise un peu :-D

moi non plus je penserais pas qu il resterait aussi longtemps à force de le bloquer pour pas qu il vienne il veut plus sortir je crois :-D

mais c est vrai que ca peut arriver à n importe quel moment à présent :icon_wink:

je crois que c est papa qui aura le dernier pour le prénom de bébé car le prénom qu il a choisit lui tiens vraiment à coeur...
moi j avias choisi pour Célia au pire je mettreis peut etre le prénom que j aime bien en deuxième prénom...

merci pour ton petit mot :)

j espère que les enfants vont bien :?:

bisous à toi et aux enfants :)

coucou Mme l investigatrice du post :-D

oui j aime bien joué à cache cache :-D

non je plaisante le temps passe vite ces derniers temps surtout avec le ramadan et les invitations...

mais je pense à toi surtout quand je me connecte moins :icon_wink:

je te fais plein de gros bisous :)

je t adore :oops:

Merci de ton gentil message :oops:
C'est gentil de penser à moi :icon_wink:

Tu es adorable :icon_wink:

coucou ma copine :)

ca me fait super plaisir ton petit mot ca fait longtemps qu on a pas papoter :evil:

c est vrai que le ramadan nous désorganise un peu :-D

moi non plus je penserais pas qu il resterait aussi longtemps à force de le bloquer pour pas qu il vienne il veut plus sortir je crois :-D

mais c est vrai que ca peut arriver à n importe quel moment à présent :icon_wink:

je crois que c est papa qui aura le dernier pour le prénom de bébé car le prénom qu il a choisit lui tiens vraiment à coeur...
moi j avias choisi pour Célia au pire je mettreis peut etre le prénom que j aime bien en deuxième prénom...

merci pour ton petit mot :)

j espère que les enfants vont bien :?:

bisous à toi et aux enfants :)

waouh je pensais pas avoir de tes nouvelles aussi vite!!! ça fait plaisir de te parler comme tu dis ça fait longtemps! ben mes enfants vont bien merci plus de boutons lol

eh oui il est bien au chaud il doit savoir qu'il fait froid en ce moment dehors lol ben tant mieux pour lui il a bien le temps de sortir dans ce monde de fous !!! quoiqu'il est qd même pas mal tombé niveau maman lol
ben moi je préférais celui du papa aussi mais comme tu as dit tu peux lui mettre en 2eme et puis chacun son tour comme ça pas de jaloux et puis il y a les surnoms tu pourras l'appeler je sais pas doudou ou autre lol
et puis aussi qd on est enceinte on est bizarre on aime pas des choses qu'on aime une fois qu'on est plus enceinte comme ....le mari mdr mais ça se peut qu'ue fois que tu auras accouché tu adores son prénom!!! ah les hormones lol
bon allez bonne nuit à tout le monde sinon je me réveillerais pas pour manger déjà que ça fait 2matin que je rate le ptit dej ....
Merci encpre d'avoir pris le temps de répondre et à très vite

waouh je pensais pas avoir de tes nouvelles aussi vite!!! ça fait plaisir de te parler comme tu dis ça fait longtemps! ben mes enfants vont bien merci plus de boutons lol

eh oui il est bien au chaud il doit savoir qu'il fait froid en ce moment dehors lol ben tant mieux pour lui il a bien le temps de sortir dans ce monde de fous !!! quoiqu'il est qd même pas mal tombé niveau maman lol
ben moi je préférais celui du papa aussi mais comme tu as dit tu peux lui mettre en 2eme et puis chacun son tour comme ça pas de jaloux et puis il y a les surnoms tu pourras l'appeler je sais pas doudou ou autre lol
et puis aussi qd on est enceinte on est bizarre on aime pas des choses qu'on aime une fois qu'on est plus enceinte comme ....le mari mdr mais ça se peut qu'ue fois que tu auras accouché tu adores son prénom!!! ah les hormones lol
bon allez bonne nuit à tout le monde sinon je me réveillerais pas pour manger déjà que ça fait 2matin que je rate le ptit dej ....
Merci encpre d'avoir pris le temps de répondre et à très vite

tant mieux si tous les boutons sont partis rockinbanana

heureusement qu il n a pas fait trop chaud en juillet...

par contre depuis le début du ramadan je trouve qu il fait super chaud

oui niveau prénom c est normal de choisir à 2 après comme tu dis les hormones jouent beaucoup :-D

oh toi aussi tu te réveilles pas le matin :-D

moi je le secoue mais il a loupé 1 ou 2 matin quand meme...

je te souhaite une bonne nuit :)

sinon on se couche plus tard comme ca meme si il se lève pas je sais qu il continue de manger un peu pendant ce temps là...

ca m a fait plaisir de partager quelques lignes avec toi :icon_wink:

gros bisous ma belle :)

nini on t'aime

Fichiers joints

• pour toi nini.jpg
    pour toi nini.jpg
    25.5 KB · Affichages: 62