coucou ma nini je prends e temps de te faire un ptit coucou et un gros bisou je pense à toi même si je me fais plus rare ramadan oblige j'économise mes forces lool ben je pensais pas que bébé resterait si longtemps il se plait bien dans ton bidon. en tout cas ça peut arriver d'une minute à l'autre alors bon courage et que tout aille pour le mieux reposes toi bien pour être en pleine forme à l'arrivée du ptit poussin (j'espère que vous avez pu vous mettre d'accord sur le prénom lol) bises ma belle
coucou ma copine
ca me fait super plaisir ton petit mot ca fait longtemps qu on a pas papoter :evil:
c est vrai que le ramadan nous désorganise un peu :-D
moi non plus je penserais pas qu il resterait aussi longtemps à force de le bloquer pour pas qu il vienne il veut plus sortir je crois :-D
mais c est vrai que ca peut arriver à n importe quel moment à présent :icon_wink:
je crois que c est papa qui aura le dernier pour le prénom de bébé car le prénom qu il a choisit lui tiens vraiment à coeur...
moi j avias choisi pour Célia au pire je mettreis peut etre le prénom que j aime bien en deuxième prénom...
merci pour ton petit mot
j espère que les enfants vont bien :?:
bisous à toi et aux enfants