Nini ou es tu passé ?

Moi aussi je pense à toi Nini, profite de ses derniers jours de grossesse pour te reposer histoire d'être en forme le jour J !! Et tu verras, l'arrivée du deuxième, çà change toute l'organisation ! (Paradoxalement, l'arrivée du 3ème est moins chamboulante !!!
Je te souhaite un superbe accouchement et une première rencontre magique avec bébé !!

ahhh :-D ben non tu n'es pas partie encore :p , bébé veut rester au chaud il a bien raison pis il reste un p'tit peu de temps encore !!! gros bisous !!

coucou kriket :)

non je suis toujours là :-D

j ai eu du monde hier et j étais invité avant hier :evil:

alors j étais moins présente :evil:

mais c est vraiment gentil de penser à moi :)

comment va ton doudou :?:

j espère que la radio s est bien passé et que les resultats sont bons :icon_wink:

gros bisous :)

Moi aussi je pense à toi Nini, profite de ses derniers jours de grossesse pour te reposer histoire d'être en forme le jour J !! Et tu verras, l'arrivée du deuxième, çà change toute l'organisation ! (Paradoxalement, l'arrivée du 3ème est moins chamboulante !!!
Je te souhaite un superbe accouchement et une première rencontre magique avec bébé !!

coucou nicohugo :)

comment vas tu :?:

rhho c est gentil de penser à moi avec tous ces kilomètres :icon_wink:

ca me touche beaucoup :oops:

merci beaucoup je laisserai un petit mot quand je serais à la mater :icon_wink:

je t envoie plein de bisous :)

Coucou Nini :)

Tu fais expres de jouer à cache cache :p :-D
Je suis contente que tu ailles bien,
Prends soin de toi :icon_wink:

coucou Mme l investigatrice du post :-D

oui j aime bien joué à cache cache :-D

non je plaisante le temps passe vite ces derniers temps surtout avec le ramadan et les invitations...

mais je pense à toi surtout quand je me connecte moins :icon_wink:

je te fais plein de gros bisous :)

je t adore :oops:

Coucou Nini :icon_wink:

Contente que tu aille bien :)

Donnes nous des nouvelles , prends soin de toi :)

Bisous à toi et à Célia :icon_wink:

smiley-fleurs-bisous.gif

coucou nini !! qui parle de cache cache :evil: :-D
tu as raison repose toi bien aussi , gros bisous !! et je te souhaite un accouchement des plus beaux , et inoubliable !
et peut etre a demain :-D

coucou ma nini je prends e temps de te faire un ptit coucou et un gros bisou je pense à toi même si je me fais plus rare ramadan oblige j'économise mes forces lool ben je pensais pas que bébé resterait si longtemps il se plait bien dans ton bidon. en tout cas ça peut arriver d'une minute à l'autre alors bon courage et que tout aille pour le mieux reposes toi bien pour être en pleine forme à l'arrivée du ptit poussin (j'espère que vous avez pu vous mettre d'accord sur le prénom lol) bises ma belle

Coucou Nini :icon_wink:

Contente que tu aille bien :)

Donnes nous des nouvelles , prends soin de toi :)

Bisous à toi et à Célia :icon_wink:

smiley-fleurs-bisous.gif

coucou Lily :-D

merci pour ton petit mot :icon_wink:

c est gentil :oops:

je trouverais bien un endroit pour vous dire que je bien sans jouer à cache cache :-D

merci pour les bisous :)

gros bisous à toi :)