Nini ou es tu passé ?

coucou ma zainou :)

tu as raison il reste encore 2 semaines minimum :icon_wink:

ca va passer vite :icon_wink:

j ai commandé les dernieres choses qu il me manquait :)

j avais pas pensé à la brassière ni au bonnet/ chaussons...

et en lavant tout je me suis appercu que je m étais trompé en commandant les capes de bains aux 3 suisses j ai pris la réf des serviettes :-D
du coup c était un peu petit :-D

je te remercie tu es vraiment adorable :)

j espère que ton fils va mieux :icon_wink:

gros bisous

MDRRRRRRRRR ah ma nini tu m'as bien fait rire
bon en tout cas j'espère que tu vas pouvoir te reposer maintenant profites en car après tu pourras plus lol
profites bien de ton jardin ça détend la nature
mon fils va mieux merciiiiii à part qu'il s'est arraché la plus grosse croûte et entre les yeux en plus ça gratouille ça gratouille lol

allez bonne farniente bisous à Célia

Coucou,
Je suis contente de lire ce post :) ça me rappelle la "course" jusqu'à l'hôpital, la valise mater trop pleine d'un grand n'importe quoi où cohabitaient 5 ou 6 bonnets, 10 paires de chaussettes et trop de brassières, grenouillères et autres :) . Ma fille n'étant née qu'avec 1 tête et 2 pieds, notre valise ne ressemblait à rien :) . En plus si je devais compter le nombre de fois où on la faite et refaite....je me rends compte qu'on était dans la démesure, mais en même temps on savait pas comment s'y prendre ;-)
Très contente pour toi nini :)..!!
Ahh et vu ce post, tu es priée de ne pas rester 2 jours sans donner de tes nouvelles ;-) !!! :-D:-D

MDRRRRRRRRR ah ma nini tu m'as bien fait rire
bon en tout cas j'espère que tu vas pouvoir te reposer maintenant profites en car après tu pourras plus lol
profites bien de ton jardin ça détend la nature
mon fils va mieux merciiiiii à part qu'il s'est arraché la plus grosse croûte et entre les yeux en plus ça gratouille ça gratouille lol

allez bonne farniente bisous à Célia

:-D

oui je vais ralentir un peu maintenant enfin j ai toujours l impression de dire ca :-D
c est vrai j aime bien etre dans le jardin il est pas très grand mais ca suffit pour se détendre et prendre l air :icon_wink:

ca va commencer à aller mieux maintenant il n y a plus de nouveaux boutons qui vont sortir :icon_wink:
il faut juste attendre que les derniers sèchent :evil:
c est pas évident de pas se gratter t as pas trouvé le sirop ?
moi j en avais pas eu non plus juste la biseptine ca la soulageait :icon_wink:
courage c est bientot la fin surveille ton petit bout fin de semaine prochaine y a de grandes chances qu il la sorte aussi ...
mais au moins tu seras tranquille :icon_wink:
gros bisous à vous :icon_wink:

Coucou,
Je suis contente de lire ce post :) ça me rappelle la "course" jusqu'à l'hôpital, la valise mater trop pleine d'un grand n'importe quoi où cohabitaient 5 ou 6 bonnets, 10 paires de chaussettes et trop de brassières, grenouillères et autres :) . Ma fille n'étant née qu'avec 1 tête et 2 pieds, notre valise ne ressemblait à rien :) . En plus si je devais compter le nombre de fois où on la faite et refaite....je me rends compte qu'on était dans la démesure, mais en même temps on savait pas comment s'y prendre ;-)
Très contente pour toi nini :)..!!
Ahh et vu ce post, tu es priée de ne pas rester 2 jours sans donner de tes nouvelles ;-) !!! :-D:-D

coucou alfazi :)

c est vrai que c est un peu la course contre la montre :-D

pour ma fille ma valise était prète au moins 2 mois à l avance :-D
mais pour le deuxième je me suis dit que j avais le temps :evil: :-D
peut etre un peu trop meme :-D

là j ai juste commandé 1 kit naissance et 3 capes de bains car ca aurait fait désordre des capes de bains roses :-D
merci pour ton petit mot ca fait plaisir :icon_wink:
promis je ne reste plus sans donner de nouvelles :icon_wink:

gros bisous :)

Nini où es tu ? :evil:

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille :)

Viens vite nous donner des nouvelles :icon_wink:

Gros bisous

uoml0gh4.gif

ahhh :-D ben non tu n'es pas partie encore :p , bébé veut rester au chaud il a bien raison pis il reste un p'tit peu de temps encore !!! gros bisous !!