Nespresso U à 20€...

Alors comme chaque année avec l'arrivée de noel, on cherche la meilleure opti pour les cafetieres Nespresso

Alors voici mon plan

Machine Nespresso U pure white sur la redoute à 105,15€ avec eco-taxe
Ici:
NESPRESSO® U Pure White YY1301FD- KRUPS Krups | La Redoute
Il y a aussi d'autres machines (les pixie) a 108,15€
La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne')

Appliquer un code alpha -15/30 + jouet d'éveil
Vous en trouverez plein ici,a tester
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-port-gratuit/15-29-jouet-t85473.html

Et si ca vous met code inexistant, c'est que quelqu'un l'a déjà utilisé, alors essayez un autre.
Désolé les filles si je provoque une hausse de demandes de codes pour le week end :-(

Ce qui fait 90€15 la machine
Puis faire un parrainage pour bénéficier de 70€ de remboursement différé

Soit 20€15 la machine rockinbanana

Voila

je ne comprends pas l histoire de parrainage ?? merci ça à l air pas mal ce bon plan

je ne comprends pas l histoire de parrainage ?? merci ça à l air pas mal ce bon plan

bonsoir mahie...
pour les personnes qui ont déjà commandé des capsules nespresso sur internet ou en boutique, ont automatiquement un compte client qui leur permet de parrainer des personnes qui veulent acquérir une nespresso et leur offrent donc une reduction (odr) de 70.00e sur leur machine...
j espère que tu a compris ...

cf lien il s agit d une odr de -50.00e sur la pixie par exemple (il existe d'autre réduction sur d'autres modèles) et ce dont je te parle plus haut c est le même style avec dessus le nom de ton parrain mais là c est -70.00 qu il t offre "le parrain" :mrgreen:

Fichiers joints

• NESPRESSO.pdf
    427.5 KB · Affichages: 156
Dernière édition: