Nespresso U à 20€...

Salut! J'aimerais bien commander et m'autoparrainer mais je ne vois comment parrainer sur nespresso!
Quelqu'un sait?

Pour s'auto parraine il faut avoir deja passe une commande de cafe avec son compte avant le 25/10/2013
Moi le coupon est dispo sur mon compte sur la page d'accueil et j'ai recu un mail avec l'offre

Pour s'auto parraine il faut avoir deja passe une commande de cafe avec son compte avant le 25/10/2013
Moi le coupon est dispo sur mon compte sur la page d'accueil et j'ai recu un mail avec l'offre

Ah c'est pour ça ^^ sur mon compte on me propose juste de l'acheter avec une réduction immédiate de 70e pas de coupon.
J'abuse un peu mais est ce que tu peux me parrainer? :oops:

Ah c'est pour ça ^^ sur mon compte on me propose juste de l'acheter avec une réduction immédiate de 70e pas de coupon.
J'abuse un peu mais est ce que tu peux me parrainer? :oops:

cherche bien dans ton compte il y est....;)

ca y est je crois que j ai trouvé ...tu t inscris à nespresso news (newsletter) et tu reçois une invitation sur ta boite mail ... ;)

Dernière édition:
Coucou les filles
Votre discussion m’interpelle car moi aussi, je souhaitais m'acheter une cafetière Nespresso et j'attendais les éventuelles offres de Noel.
Une amie m'a transmis un mail avec ce fameux parrainage, or il est noté que la commande doit se faire sur le site Nespresso.com.
Du coup je suis verte, moi qui pensais cumuler offre La redoute ou autre et celle ci, je crois que c'est mort.
Je vous mets la copie écran de la page où j'ai lu ça:

Coucou les filles
Votre discussion m’interpelle car moi aussi, je souhaitais m'acheter une cafetière Nespresso et j'attendais les éventuelles offres de Noel.
Une amie m'a transmis un mail avec ce fameux parrainage, or il est noté que la commande doit se faire sur le site Nespresso.com.
Du coup je suis verte, moi qui pensais cumuler offre La redoute ou autre et celle ci, je crois que c'est mort.
Je vous mets la copie écran de la page où j'ai lu ça:

Cette annee il y a les 2 offres sur le site nespresso :
La reduction sur le site ( mais peu interessant car les machines coutent super cher)
Ou l'offre de remboursement. Ton amie ne t'a pas fait suivre la bonne offre :)

Ah moins que ce ne soit pas ça l'offre de parrainage ? c'est autre chose ?

Le coupon que j'ai en tant que membre est sensiblement le même que celui des années précédentes hormis la limite parrainage à 4 (5 de mémoire la fois dernière).
Un peu contradictoire,la mention sur le site mais le coupon indique achats magasins ou internet et VPC.:)