Nespresso U à 20€...

Cette annee il y a les 2 offres sur le site nespresso :
La reduction sur le site ( mais peu interessant car les machines coutent super cher)
Ou l'offre de remboursement. Ton amie ne t'a pas fait suivre la bonne offre :)

L'explication est effectivement celle que tu donnes, réduction immédiate en cas d'achat sur Nespresso et habituelle pour l'offre parrainage:)

Bonjour,
quelqu'un peut il m'indiquer ou on peut télécharger les bons sur nespresso car je n'y arrive pas sur mon compte et pourtant je suis membre. J'ai bien l'offre avec les modalités mais je ne vois pas ou on télécharge le bon.

Merci

Ok, je vais voir avec mon amie les différentes offres qu'elle a reçu.
Du coup vous les commandez sur La Redoute ? Chez 3 suisses, il n'y a pas de code valables ?

En ce moment y'en a chez Darty Boulanger ou conforama qui reviennent pas cher après ODR.:):):)
Après sa dépend quel modèle.................

En ce moment y'en a chez Darty Boulanger ou conforama qui reviennent pas cher après ODR.:):):)
Après sa dépend quel modèle.................

Attention tout de meme le montant de remboursement n'est que de 50€ pour la gamme essenza automatique, 70€ pour les autres machines (pixie, u...) et 80€ pour celles avec l option milk

Attention tout de meme le montant de remboursement n'est que de 50€ pour la gamme essenza automatique, 70€ pour les autres machines (pixie, u...) et 80€ pour celles avec l option milk

Justement en prenant une essenza à Darty ou Boulanger elle revient à 19.99Eur après ODR avec parrainage je trouve que c'est pas cher quand meme :eek::eek::eek: Faut-il faire attention à ce prix la? lol