mydesign autre code - 19, 90e !!

Je viens tout juste de recevoir ma seconde commande : deux photos encadrées (cadre plastique noire)... Je suis ravie. La qualité de l'impression est bonne (photo noir et blanc), le cadre est noir, en plastique et verre, avec système d'attache au dos pour l'accrocher au mur. J'en ai eu pour un peu plus de 5 euros... Si j'avais dû acheter un cadre et faire agrandir la photo, cela m'aurait coûter beaucoup plus cher...

Merci pour ton retour 1julia ainsi que pour ceux des autres membres dont mug cassé, moins bien.

lilo, c'est comme le code monika, tu fais ta commande et tu rentres le code au moment du paiement!

j'ai reçu ma 1ere commande.
j'en suis très contente.
encore merci monikarockinbanana
Merci judice, c'était pour mettre un bon lien pour le site dans le message d'origine car à chaque fois il ne marchait pas et plusieurs membres avaient eu le même problème. Je vais réessayer.

.../... J'ai encore eu une fois page introuvable et dû cliquer sur la page d'accueil puis j'ai ressaisi le lien dans le message d'origine et là c'est bon, pourvu que ça dure.;)

toujours rien reçu ici, dommage c'était un cadeau pour la fete des pères :sad:
pas de chance, c'est un cadeau apprécié en général.

lilo, c'est comme le code monika, tu fais ta commande et tu rentres le code au moment du paiement!

j'ai reçu ma 1ere commande.
j'en suis très contente.
encore merci monikarockinbanana
de rien JUDICE, c'est un vrai plaisir de faire plaisir, cela fait deux ans que je commande chez eux et toujours avec des codes bien sûr, ça ne revient pas cher et les toiles et tableaux sot excellents, qualité de la photo un très beau rendu, j'ai reçu le tryptique vendredi il est magnifique, portrait de ma fille en trois fois (travaillé de différentes couleurs : 1 noir et blanc, 1 sepia, 1 couleur), moi qui adore les photos suis RAVIE !
Là j'attends un autre tableau et deux coussins imprimés (style vintage !) le tout 6€80 !!
JULIA : Intéressant tableau avec cadre noir et attaches , jamais fait, tableaux forex et toiles il faut les mettre soi-même
bon dimanche à toutes, bisou

Petite question est ce encore valable? Faut il créer un nouveau compte ou je peux utiliser un ancien?
Merci d'avance pr vos réponses