mydesign autre code - 19, 90e !!

commandée le 30 mai expedié seulement hier (c'etait une commande pour la fete des peres)
service client inexistant ! les mails de reponses sont des copier coller !!!

les delais sont super longs

Mail reçu aujourd'hui :

"Cher client,

Suite à un nombre très important de commandes nous avons rencontré quelques difficultés concernant nos délais d'expédition.

Nous avons mis tout en oeuvre depuis le début de cette semaine, pour rattraper notre retard et vous livrer au plus vite.

Veuillez très sincèrement nous excuser pour le désagrément causé.

Nous tenions donc à vous dédommager d'un avoir personnel de 10€ sans minimum d'achat et valable jusqu'au 31 Décembre 2014, avec le code MYSAVCDM

Merci de votre confiance et nous vous garantissons que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au plus vite.

L'équipe Mydesign"

Dernière édition:
Mail reçu aujourd'hui :

"Cher client,

Suite à un nombre très important de commandes nous avons rencontré quelques difficultés concernant nos délais d'expédition.

Nous avons mis tout en oeuvre depuis le début de cette semaine, pour rattraper notre retard et vous livrer au plus vite.

Veuillez très sincèrement nous excuser pour le désagrément causé.

Nous tenions donc à vous dédommager d'un avoir personnel de 10€ sans minimum d'achat et valable jusqu'au 31 Décembre 2014, avec le code MYSAVCDM

Merci de votre confiance et nous vous garantissons que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au plus vite.

L'équipe Mydesign"

Je viens de recevoir le mail.
J'espère recevoir ma commande bientôt, il y a un cadeau de fin d'année pour le maitre de ma fille.

génial ça avance donc :) par contre la qualité est elle au rendez vous ? merci à celles qui ont reçu
de nous en parler Bonne soirée à tous

génial ça avance donc :) par contre la qualité est elle au rendez vous ? merci à celles qui ont reçu
de nous en parler Bonne soirée à tous

j'ai reçu ma commande du 1er juin, sans mail d'expédition.
donc, une belle surprise.
bonne qualité, bien emballé.