mydesign autre code - 19, 90e !!

Alors comment se fait t'il que je n'ai toujours pas reçu ma commande de février lol ?
il ne reponde plus donc..........

arès jsuis contente pour ceux et celel qui recoivent en temps et en heure mais pour ma part c pas mon cas :)

Vu les circonstances, qui n'ont rien à voir avec cette offre très récente, et ton message était trop laconique pour le deviner, tu devrais utiliser la page FB pour tenter de communiquer avec eux, peut-être voir du côté de ta banque si tu as une assurance et une assistance juridique avec ta CB, ils pourront sans doute t'aider, en tout cas je l'espère :)

Vu les circonstances, qui n'ont rien à voir avec cette offre très récente, et ton message était trop laconique pour le deviner, tu devrais utiliser la page FB pour tenter de communiquer avec eux, peut-être voir du côté de ta banque si tu as une assurance et une assistance juridique avec ta CB, ils pourront sans doute t'aider, en tout cas je l'espère :)

a lepoque cetait aussi une offre similaire :)

a lepoque cetait aussi une offre similaire :)

Je me doute ;) (qui sur CP commande à prix plein pot ? :p )

mais ce que je veux dire, c'est que tes propos ne pouvaient pas laisser penser que ta commande datait de plus loin, qu'il ne s'agissait pas d'une commande faite il y a seulement quelques jours avec cette offre-ci :)

As-tu tenté de voir auprès de ton assistance juridique liée à ta Cb ? Ils peuvent être de bons conseils :)
Et Fb ?

perso je n'ai jamais eu de souci, toujours eu mes commandes et tableau de très belle qualité !
j'ai lu sur Facebook est ce vraiment mydesign le même ...je doute...