coucou !!
alors voila je suis passée a la pharamacie , je n'avais plus le papier ou j'avais noter les noms pfftt , elle m'a donné apaisyl( euh donné 15€!!) un shampoing contre poux et lentes , y a un peigne dedans en métal , je lui ai passé le peigne tout a l'heure , car pas le temps de faire le shampoing entre 12h30 et 13h30 , le peigne c'est bof il a tellement les cheveux fins et trés court que parfois les lentes ne sont pas aggrippés , enfin j'ai réussit a enlever 5 minuscule poux !! mais c'est tout petit :shock:un peu de plus est c'est microscopique !! Et quelques lentes ouf !!
Bon maintenant ce soir c'est shampoing pour tous le monde , me suis fait coupée les cheveux , ma coiffeuse m'a dit que j'en avais pas , et mon dernier non plus , je suis en plein nettoyage de draps et vetements , y a les manteaux aussi pffttt , les doudous principaux sont lavés , mais ya plains d'autres choses a nettoyer , c'est super contraignant :cry:les siéges autos des voitures , la couverture et coussins du canapé :shock:et j'en passe me faudrait 3 machines pour faire ça en une journée !
J'espére que le produit va etre efficace , ma coiffeuse me disait qu'il fallait prendre en plus une lotion qui est efficacce aussi en + du shampoing !
Je vais faire aussi le shampoing huile aussi pourquoi pas lol , tous conseil est bon a prendre et au moins c'est pas trop ruineux ça !!
J'ai acheté de extrait de l'huile de lavandin , dans un mag bio car pharmacie ça coutait +de 7€ et la 4€ la meme chose !
+j'ai pris de l'eau de cologne , je sais pas si ça ça marche mais on moins j'en badigeonnerais sur les cousins et sur un gants pour le canapé j'ai pas de vapeur étau !
voila pour l'instant !!!