mon fils a des poux !!

moi pr l instant pas de problemes,je rase la tete de mon fils,et lui laisse un 1cm de cheveux,au moins jsuis tranquille,g plus peur pr ma fille quand elle iras à l'ecole l 'année prochaine:( ceci dit g plus l 'impression que c en maternelle qu'ils en attrape plus facilement.

je t'assure que meme avec 1cm de cheveux tu peux avoir des lentes , mon fils en a eu alors qu'il avait les cheveux court !!!!
j'ai racheté un produit la semaine derniere paranix et ca marche super bien, mais ca sent forttt

Ils sont chez nous!!!!!!!

enfin c'est bizarre julie qui me dit ca gratte : inspection pas de pous mais des lentes!!!! des lentes!!!!!
environ une trentaine mais pas de poux?? bizarre non!!
tout le monde a eu le droit a la lotion sauf cheri cheri qui voulait pas. et juju "ma pouilleuse sans poux" est partie se coucher avec en prime 1/4 de l d'huile d'olive sur la tete!! il est 00h40 et elles viennent de se coucher!! demain reveil a 6h30 car il va en falloir des shampooings pour enlever cette huile!!!
bonne nuit J'EN POUX PLUS!!!

quelle galere ces poux j'ai l'impression qu'ils vivent tout le temps à présent pas vous?? ete hiver on entend toujours parler d'eux!!

moi ca fait 1 mois que je galere avec mes 5.

j'ai tout essaye et je ne sais pas comment ca revient.

j'ai tout mis en l'air ma maison en mettant tout dans des sacs poubelle pour etouffer les poux et maintenant je suis fatiguee, je ne veux pas tout recommencer.

ils ont ete en plus malades pendant 10 jours alors entre les distributions de medocs aux 5 et les poux, j'en peux plus !!!!!!!!

il suffit d'oublier 1 lente et c'est cuit !

moi ca fait 1 mois que je galere avec mes 5.

j'ai tout essaye et je ne sais pas comment ca revient.

j'ai tout mis en l'air ma maison en mettant tout dans des sacs poubelle pour etouffer les poux et maintenant je suis fatiguee, je ne veux pas tout recommencer.

ils ont ete en plus malades pendant 10 jours alors entre les distributions de medocs aux 5 et les poux, j'en peux plus !!!!!!!!

il suffit d'oublier 1 lente et c'est cuit !
inspection de la tete apres nuit à l'huile :les lentes sont encore là et claquent!!
elle a de longs cheveux j'espere pouvoir me debarasser de ces bestioles, c'est une obsession on reve de poux!!