mon fils a des poux !!

merci!!
et tu as réussit a t'en débarrassée rapidement ?
pour les vetements, doudou , c'est 60 degres ? c'est beaucoup non ? il parait que 40 ça tue pas :-?
oui dés le 1er shampoing et ce n'est pas revenu au pire tu peux renouveler le shampoing au bout d'une sem
pr le linge j'ai laver a 30 et aucun soucis:)
 
merci !!oui et je pense faire un shampoing pour nous 5 , je sais pas si on en a depuis que je sais je me gratte , mais est ce que c'est parce que je sais que noa en a ...
Je demanderais en pharmacie en espérant tomber sur le bon , demain risque d'etre une journée remplis de lessive :shock:ça va etre propre lol
nous aussi ca nous grattait mais c dans notre tete:-D
 
oui dés le 1er shampoing et ce n'est pas revenu au pire tu peux renouveler le shampoing au bout d'une sem
pr le linge j'ai laver a 30 et aucun soucis:)

oh merci ça me rassure lol , j'en fais peut être une montagne mais bon j'aime pas ça du tout :cry:, je vais noter ton produit et voir demain a la pharmacie , d ucoup ben j'ai appelé la coiffeuse , c'est une amie qui viendra me couper plus court les cheveux , certainement que j'aurais pu éviter mais bon , moi je psycote d'un rien !! :-?
 
bonsoir,
pour les vétements et doudous tu peux aussi les mettre dans un grand sac plastic que tu fermer pendans 3 à 4 jours et les poux mourront par asphyxie.Je l'ai vue dans reportage dernièrement parait que ça marche bien.
sinon le produit qui a bien fonctionné pour ma fille c'est prioderm c'et vrai que c'est fort mais faut aérer et c'est très efficace.
bon courage,c'est pas évident je l'ai vécu l'an dernier pour ma fille!
 
merci !! seule hic c'est que mon fils ne peux pas se passer de son doudou pendant 1 nuit , les autres oui par contre donc c'est une bonne idée!!! , ça m'évitera de faire une 20 de lessive demain lol , mes deux gars dorment ensemble dans un lit superposés donc je vais avoir du boulot e tmon premier a les cheveux bouclés j'espère qu'on ne sera pas obligés de lui coupé aussi , déja que pour noa ça me fait de la peine c'est tous court court :cry:
en tout ca smerci ça me rassure d'en parlé lol
 
merci !! :) j'espére bien!!!! en tout cas je sens que mon mari va me trouvé chiante les jours prochains :-D, je vais inspecter la tete de tout le monde e tfaire le ménage de tous les textiles , remarque il serait capable de me dire que les poux devraient revenir plus souvent du coup :-D
 
Poux

bonsoir
j'ai le mm problème avc mes filles,j'ai étais prendre prioderm aujourdui,trés efficase d'aprés la pharmacienne,sinon pour les doudous ou autres,tu peux les mettre dans un sac et ensuite au congélo,c'est ce qu'elle ma dit de faire!
j'étais pas la seule maman a en prendre!!
la pharmacienne m' a dit aussi de leur mettre un peu d'extrait d'huile de lavande derrière les oreilles chaques jours,et sur les cols des manteaux,pas trop car ca sent fort!!j'ai presquetout essayé(lotions,vinaigre blanc.....)rien na marché!alors si ce produit marche pas,je serai obligé de leur couper les cheveux assez court:cry:c'est vraiment chiant ses bestioles:-x
 
oh merci ça me rassure lol , j'en fais peut être une montagne mais bon j'aime pas ça du tout :cry:, je vais noter ton produit et voir demain a la pharmacie , d ucoup ben j'ai appelé la coiffeuse , c'est une amie qui viendra me couper plus court les cheveux , certainement que j'aurais pu éviter mais bon , moi je psycote d'un rien !! :-?


oh courage kriket
j'ai pas eu à faire encorre à ces bestioles:shock:
tiens nous au courant:icon_wink:
 
Dernière édition:
coucou !! bon ben ça va on se sens moins seule du coup !!:)
ben oui moi j'ai peut etre été vite en besogne quand j'ai vu ça j'ai dis de suite a mon mari coupe lui les cheveux courts ( c'est lui qui s'en charge de la coupe de nos fils et de lui meme , sauf moi j'ai déja essayé c'est po la peine :-?:-D)
mais du coup il a les cheveux trp court aucun style moi qui voulait un peu plus long :cry:
c'est la premiére fois que ça arrive et comme une c**** l'année derniére je mettais toujours de l'huile de lavande derrriére les oreilles mais depuis la rentrée vu qu'ils n'en ont jamais eu je me suis dis qu'ils n'avais peut etre pas de tete a poux comme ont dis , ben c'était la lavande qui marchait bien !!!!! pourquoi j'ai arreté !!!
On va se soutenir !! et demain j'achéte soit apaisyl ou bien prioderm , et un pégne a poux si il ya pas avec le produit !! et oui j'enferme oui oui ( doudou de mon fils ) dans le congélo faut que j'y pense , le pauvre !!! Faut pas que mon fils voit ça !!! si je le sors le soir ça marche ? faut peut etre le lavé quand meme avant ?