mon fils a des poux !!

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
bonsoir !
voila on vient de se rendre compte que mon deuxiéme a des poux :cry:,c'est la premiére fois que ça arrive chez nous , donc je ne sais pas comment faire !! meme des lentes au niveau des mèches du front , du coup on lui a raser la tete reste 1 cm environ , mais va falloir s'en débarasser donc demain je compte allez en pharma , que me conseillez vous , si vos chers tetes blondes en ont déja eu ? Pis du coup j'ai l'impression d'en avoir , panique général !!!
Il faut laver a 60 la literie a ce que j'ai vu , mais les doudous ça passent a cette température ?? Et les vetments ne passent pas a 60 !! comment faire !? Aidez moi !!! merci !!!
 
il existe pleins de produits en pharma pour tuer les poux sur les coussins ou les doudous, renseignes toi car ma voisines dont ses enfants en ont eu, a tout un stock de produits et ça avait l'air super efficace .
 
oui de toute façon demain j'irais a la pharma dés avoir déposer mes enfants a l'école lol , mais j'aurais voulu savoir si il en existait des mieux et des moins bien et puis faut il que l'on se fasse tous un schampoings pour tuer les poux , ou bien que a mon fils j'en ai pas vu sur mes deux autres ? Bon je demanderais aussi a la pharmacie mais bon , j'aurais voulu avoir des témoignages histoire de me rassurer un peu lol
 
quand ma fille en avait il y a déjà quelques années c'est Prioderme qui était très efficaces.
C'est vrai que ça sentait fort mais on avait pas besoin de recommencer.Ça marchait à la 1ère application.
 
ma pharmacie m'a conseillé le produit parasidose poux et lentes a pchiter dans ses cheveux a chaque fois qu'elle va a l'ecole et poux apaisyl il est top c un shampoing pr les poux il fournisse le peigne avec les dents du peigne sont en fer donc incassable c aussi pr ca qu'elle me la conseiller car les autres peignes sont en plastiques
 
merci :)bon on va attendre demain on verra bien , pfftt la galére ces vilaines bestioles moi qui croyaient que ça se voyaient bien , ben pas d utout c'est pas évident de les voir !!!
 
inutile de la ver à 60°C je pense les doudous, ça ira très bien avec un lavage à 40°
tu peux mettre aussi qlq gouttes d'huile essentielle de lavande sur les oreillers
essaie de prendre un produit anti-poux pas trop agressif pour les enfants
 
pr le linge il y a, a la pharmacie un produit pr le linge et tout mais ce n'est vraiment pas donner,au pire pr le linge tu mets une tite goutte huile essentielle de lavande et tu laves normalement,sinon achete de l'eau de cologne lavande
 
ma pharmacie m'a conseillé le produit parasidose poux et lentes a pchiter dans ses cheveux a chaque fois qu'elle va a l'ecole et poux apaisyl il est top c un shampoing pr les poux il fournisse le peigne avec les dents du peigne sont en fer donc incassable c aussi pr ca qu'elle me la conseiller car les autres peignes sont en plastiques
merci!!
et tu as réussit a t'en débarrassée rapidement ?
pour les vetements, doudou , c'est 60 degres ? c'est beaucoup non ? il parait que 40 ça tue pas :-?
 
inutile de la ver à 60°C je pense les doudous, ça ira très bien avec un lavage à 40°
tu peux mettre aussi qlq gouttes d'huile essentielle de lavande sur les oreillers
essaie de prendre un produit anti-poux pas trop agressif pour les enfants


merci !!oui et je pense faire un shampoing pour nous 5 , je sais pas si on en a depuis que je sais je me gratte , mais est ce que c'est parce que je sais que noa en a ...
Je demanderais en pharmacie en espérant tomber sur le bon , demain risque d'etre une journée remplis de lessive :shock:ça va etre propre lol