je sais que beaucoup ne seront pas du tout d'accord avec ce que je dis ! (j'assumes) !
Mon fils de 12 ans maintenant, à l'époque de l'école primaire se faisait toujours frapper dans la cour ! je n'ai pas appris a mes enfants la violence, ni verbale, ni physique ! je leur avait toujours dit de ne pas écouter et surtout si quelqu'un les agresser d'en parler à la maitresse
Après avoir parler avec le directeur de l'école, le cadre enseignant, j'avais même demander une confrontation avec les parents de ce garçon, aucune réponse !
Un jour après la sortie d'école, le gamin restait pour l'étude donc dans la cour de récré (devant l'école), je demandes a mon fils de me le faire voir, il me l'a montrer du doigt, j'ai appeler le gamin, j'ai attendu qu'il s'approches de la grille et là je l'ai regarder dans les yeux avec un air très méchant, terrifiant pour le gamin ! je lui ai dit "si jamais j'entends encore I. me dire que tu l'a frapper ou quoique ce soit d'autre j'attendrais que tu sortes et je te mettrais en pièce détaché !"
depuis ce jour là, il ne s'est jamais approcher de mon fils !