Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

moi aussi à ce jour reçus toutes mes commandes( 3 ) sans problèmes majeur, jusqu'à maintenant trop contente rockinbanana
le seul souci c'est que j'ai eu c'est la boîte des rollers abimée, décoller j'ai du tout rescotché pour sauver les "apparence" car c'est pour offrir et pas de mug dans aucun de mes 3 colis :cry::cry:

jattend ma trotinette! elle est partie de nantes a 8h54 ce matin.

on voit super bien la tracabilité du cheminement sur le site DHL.

pour ma trotinette, j'ai reçu aussi le fameux mail vide.

mais en allant sur le site, dans mon compte, j'ai pu accéder au suivi , qui ma redirigé vers le site DHL.

j'ai pu voir que les produit partent de gatwick et arrivent à la plate forme de nantes. a partir de là ils sont dispatchés dans les régions.

j'ai fait une capture décran du suivi : - Casimages (je sais pas si on voit bien)

affaire a suivre!!

jattend ma trotinette! elle est partie de nantes a 8h54 ce matin.

on voit super bien la tracabilité du cheminement sur le site DHL.
Nady :) comment fais tu du site sportsdirect pour cliquer sur le lien de dhl :?::?:
merci :)
je le vois nul part :icon_rolleyes:

Nady :) comment fais tu du site sportsdirect pour cliquer sur le lien de dhl :?::?:
merci :)
je le vois nul part :icon_rolleyes:

Kikou Joyce :)

Quand tu es dans ton suivi de commande , sur le côté à droite tu as plusieurs choix,
il te faut cliquer encore sur suivi de commande et une page DHL va s'ouvrir avec tous les détails ;)

Ici trottinette Princesses à 4 euros commandée mercredi à 14h, reçue aujourd'hui vendredi à 10h45 !!!
C'est du super rapide ! Rien à redire, colis parfaitement emballé + un énoooorme mug Sportditrect en cadeau !

Merci encore pour ce très bon plan ! :)

J'ai reçu les rolliers et le skate cars après 1 semaine,bien emballé bon suivi sur le site dhl je suis ravie avec en plus le mega mug sport directs que du + je repasserai commande c'est certain!

Kikou Joyce :)

Quand tu es dans ton suivi de commande , sur le côté à droite tu as plusieurs choix,
il te faut cliquer encore sur suivi de commande et une page DHL va s'ouvrir avec tous les détails ;)
Coucou ma Lysa et merci pour ton aide :) bisous18

tare_big je pète un cable avec DHL :mrgreen: soit disant qu'il m'ont tout livré (3 commandes) ce matin à 9h22 ... sauf que j'étais là, personne est venu ... je suis parti voir la bal pas d'avis de passage ... je vais encore leur tél une énième fois :cool: