Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

je viens de recevoir une commande et le livreur m'a demande de vérifier le colis car il était un peu ouvert et mal rescotché. Je trouve ça sympa de sa part! dès que je peux je règle par paypal pour des raisons de sécurité! il vaut mieux vérifier le colis avant et le refuser si il y a un problème

Bonjour j'ai commander hier sans creer de compte, sur mon compte paypal le paiement est terminer, j'ai lu qu'ils debités que a l'envoi ma commande est envoyé? recoit on un e mail? car je n'est rien recu....

Bonjour j'ai commander hier sans creer de compte, sur mon compte paypal le paiement est terminer, j'ai lu qu'ils debités que a l'envoi ma commande est envoyé? recoit on un e mail? car je n'est rien recu....

ils expédient assez vite donc c'est possible que ta commande soit déjà partie, par contre normalement on reçoit un mail avec le n° de suivi, et il vaut mieux créer un compte en général quand on passe commande sur un site, même si parfois ce n'est pas obligatoire ;)

Je sens que ça va être encore compliqué pour la suite de mes commandes ...

avant dès que ça partait de sportsdirect je recevais ça :
attachment.php

et en cliquant sur le lien rouge, on arrive sur le site de DHL avec toute la tracibilité du colis

:arrow:maintenant quand ça part de chez sportsdirect je reçois ça
attachment.php

c'est vide :? aucun moyen de cliquer sur un lien pour suivre le colis, pas de n° de colis même dans l'objet du message, et sur le site de sportsdirect je ne trouve pas non plus le n° de suivi DHL :cry::cry:

:arrow::arrow: est ce que ça vous fait la même chose :?: comment récupérer le n° de suivi :?:
merci d'avance si vous avez la solution, vu mes déboires pour l'instant avec eux je n'ai pas trop confiance ... (je parle de DHL et pas de sportsdirect)

si sa peux te rassuré joyce!

j ai le meme probleme que toi pour a derniere commandé expédié aujourd hui, je recois le m ail d expedition, sans numéro de suivi, je vais sur le site je clic sur suivi de commande et aucun numéro de suivi apparait sur le site dhl!

est ce que a trouvé un moyen d avoir ton numéro de suivi?

merci Praline pour ta réponse, j'ai bien recu le mail mais il est illisible!!! donc je ne peux voir le numero de suivis, et n'ayant pas de compte, ben je ne sais pas comment faire!! aidez moi svp :(

edit: c 'est bon ils viennent de me répondre par mail est me donner le numéro de suivis!

Dernière édition:
recu aujourd'hui ma commande cars avec divers autres babioles
pas vu pour l'instant, c'est mon homme qui a receptionné

Mais le livreur de dhl qui m'a appelé avant son passage m'a dit qu'y avait pas mal de soucis avec sportsdirect et reconnaissait que dhl ne prenait aucun soin des paquetages!!!!

mon colis est arrivé semble t il au complet mais bien endommagé!

j'avais un peu peur car sur mon suivi de commande, certains articles ne comportaient pas de libellé...juste le prix...mais finalement, tout est arrivé