Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

ici colis recu au magasin de mon mari (chez moi pas la peine d'y penser vu qu'on est pas sur gps DHL se perd! lol) enfin chez le commercant d'a cote vu que DHL a la bonne idee de livrer entre midi et 2 !
colis eventré! heureusement tout est la malgre le carton de la trotinette ouvert et le "tournevis" qui etait du coup dans un vetement! bref gros carton rouge a DHL ils sont trop nuls! en meme temps chez sportsdirect ils devraient utiliser des cartons pas des poches poubelles!

Enfin reçu mes 3 commandes manquantes rockinbanana
1 carton ouvert
j'ai pris le bon devant le transporteur et validé avec lui qu'il ne manquait rien ;)
:)

Sinon les prix c'est juste de la folie, moi je me régale avec les vêtements Disney pour les enfants rockinbanana

Bonjour
recu aujourd'hui touts mes commandes mis a part que la dernière le carton etait tout déglingué avec à l'intérieur les trottinettes sinon tout est bon.:):):cool:

Enfin reçu mes 3 commandes manquantes rockinbanana
1 carton ouvert
j'ai pris le bon devant le transporteur et validé avec lui qu'il ne manquait rien ;)
:)

Sinon les prix c'est juste de la folie, moi je me régale avec les vêtements Disney pour les enfants rockinbanana

rockinbanana bravo Joyce :eek:

merci ma Missy bisous18 et toi tu en es à combien de commandes :?: :icon_rolleyes::-D
tu crois qu'on peut leur demander une carte de fidélité :?:
... style la 10ème commande offerte :icon_lol: :-D:-D

ouiii....:eek: ou pourquoi pas un code ....50/65 :idea::mrgreen: