Mini sac à main à 3.70€ livraison gratuite !

commande le 24/12/2012 je réclame déjà :mrgreen:et voici la réponse :Nous avions envoyé votre article à l'adresse suivante :

Date(Rendez-vous) d'expédition :2012-12-25

Nous regrettons de vous informer que nous avons juste obtenu l'avis du bureau de poste que votre article serait retardé 1 ou encore 2 jours en raison des vacances de Noël venantes et du Nouvel An chinois.
Parce que le nombre(numéro) d'expédier le paquet augmente intensivement, qui a causé la quantité(le montant) de paquet de l'aéroport est surchargé.

Dans cette situation, il peut prendre 27 - 37 jours pour la livraison(l'accouchement). L'excuse de l'expédition(la navigation) est un peu plus longue que d'habitude. Nous apprécions votre considération bienveillante et patience.

Merci de votre affaire(activité)

Dernière édition:
J'ai commandé le 2 décembre et reçu le 21 décembre. Ca a été assez rapide je trouve et le sac est super. Je vais peut être en prendre un second.

Franchement je l ai commande je le trouve nul d ailleur mes filles jouent avec la qualite est mauvaise est il a une odeur de petrole

c'est vrai qu'avec les articles chinois, c'est au petit bonheur la chance :idea: tout ce que j'ai commandé jusqu'a ce jour a été parfait, mais beaucoup n'ont pas eu cette chance :cry: concernant le sac, aucune odeur pour le mien, bonne qualité, belles finitions :)

Le min a été reçu en parfait état. Aucune odeur, belles finitions et bien emballé. D'ailleurs beaucoup de personnes ont voulu le même.:p

Le mien non plus pas d'odeur, ce qui n'est pas le cas d'une ceinture recue récemment au passage :)