Mini sac à main à 3.70€ livraison gratuite !

Non , rien du tout ! Je vais envoyer un mail si ca fait plus de 20 jours je vais vérifier . je ne sais plus

sinon je vais attendre, au moins ca, 3 semaines...

:)

question posée hier , réponse today

J'attends et je retourne vers lui éventuellement si toujours rien dans quelques jours .. :)

" We have already sent the items to you on Nov. 16th

1)Shipped by: China post.
There is no tracking number.
It takes around 15-35 days to your country.

2)The postal delivery time is unstable.
Sometimes, it is fast; sometimes, it is slow.

3)If you still don´t get items over the normal shipping time, please email us.
We will solve the problem soon.

if any problem. please feel free to contact us, we will try our best to help you.
Sincerely wanna don't open Case/Dispute or leave negative or neutral feedback which will destroy our store.
We can give you the satisfied solution via our communication.

Best regards,

Recu today :!

Il est tout mini , un micro sac quoi , et tout mimi en beige .
Par contre il à été aplatit grave, je l'ai rembourré pour lui donner forme humaine, enfin forme de sac à (hu)main ^^
j'espère que les marques ne vont pas rester, dans la mesure ou c'est une couleur relativement pale, forcement cela se voit d'avantage
Je vais faire comme pour les herbier , oups entre deux livres !

Je vous poste une photo dans le week end,

attachment.php

Petite photo, la couleur est fidèle à la réalité.
La qualité intérieur est limite (il y a de l'intissé à certains endroits), enfin c'est pas du cher.Un peu genre cadeau vpc
Malgré tout j'ai bien envie d'en prendre un autre car il est trop mimi :idea:, et original.

Si vous voulez demain je pourrais peut être prendre une photo, ou je suis dessus, ca pourrait vous permettre de vous faire une idée plus fidèle de la (petite) taille, n'ayant pas le gabarie de la minette sur la photo :icon_rolleyes:

Fichiers joints

• mini_sac_ebay_front.jpg
    mini_sac_ebay_front.jpg
    89.4 KB · Affichages: 173
C'est fidèle à ce qui est mentionné :) après faut le rembourré car il à été écrasé, et pas bien traité par la poste; mais bon , c'est fréquent ca