Mini sac à main à 3.70€ livraison gratuite !

merçi so ;) j'adores ce genre de sac en été ou par ce temps là, je le caches en dessous de ma cape :mrgreen: juste assez pour mettre ma cb, mon porte monnaie, mes cartes fid :mrgreen:, mon paquet de clope :mrgreen:

reçu hier matin :) il est vraiment trop mimi :icon_rolleyes: arrivé en parfait état apres presque 5 longues semaines d'attente, mais ça vaut le coup. J'ai bien fait de le prendre en beige, la couleur est sympa et en plus il est arrivé dans une petite pochette en intissé tres pratique pour le ranger ;) merci encore sonia bisous18

Super Lile !

Dis moi tu l'avais pris en quelle couleur? tu as moyen de prendre une petite photo ...
Je n'ai toujours pas commandé mon second sac, mais je vais le faire, le truc, c'est que je ne parviens toujours pas à me positionner sur le coloris..

Ma mère à adoré mon petit sac, je crois que je vais devoir lui en prendre un ^^

Super Lile !

Dis moi tu l'avais pris en quelle couleur? tu as moyen de prendre une petite photo ...
Je n'ai toujours pas commandé mon second sac, mais je vais le faire, le truc, c'est que je ne parviens toujours pas à me positionner sur le coloris..

j'ai pris la meme couleur que toi sonia :) c'est le meme que sur ta photo sauf que le mien n'était pas applatit :idea: :arrow:merci ma factrice. Pour la couleur, je pense qu'on a pris la plus jolie, le marron fait vieillot je trouve ( pourtant d'habitude j'aime bien cette couleur )

Super Lile !

j adore le" je vais devoir" :-D
arretez vous me tentez alors que j ai plein de sacs
il est trop beau en camel et ça me rappel les sacs quand j étais enfant j avais presque le même enfin presque :icon_rolleyes: