Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

alors est ce que quelqu'un peut m'éclairer? quand je vais dans mon compte, en haut il est marqué 4 articles, mais en vrai il y en a 8, est ce que cela veut dire que j'ai 4 annonces validé?
 
Si tu veux voir tes articles validés cliques sur mes articles juste a coté de 4 puis la page va d'afficher avec la photo de tout tes articles,va sur "montrer" puis cliques sur "visibles sur le catalogue
 
Si tu veux voir tes articles validés cliques sur mes articles juste a coté de 4 puis la page va d'afficher avec la photo de tout tes articles,va sur "montrer" puis cliques sur "visibles sur le catalogue

ah ok, oui merci je vois ce sont lesquels, ils valide les photos que je trouve les plus raté c'est trop bizarre!
 
Non pas forcément,j'en ai utilisé 2 qui viennent d'Internet car j'avais la flemme de faire des photos,et elles ont eté accepté, tu fais une capture de l'image
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Oh la c'est compliqué,
j'ai peur de pas avoir mis assez d'articles, si je vais dans voir dans le catalogue, je vois tout, ça veut dire que tout est validé?
j'espère que c'est bien jusqu'à demain matin pour recevoir le code ;)
en tout cas le site est pas mal, un esprit blog très intéressant ;)
 
Oh la c'est compliqué,
j'ai peur de pas avoir mis assez d'articles, si je vais dans voir dans le catalogue, je vois tout, ça veut dire que tout est validé?
j'espère que c'est bien jusqu'à demain matin pour recevoir le code ;)
en tout cas le site est pas mal, un esprit blog très intéressant ;)

Il y a marqué quel chiffre a coté de "mes articles" ? si c'est 5 ou plus c'est ok pour toi ;)
"visible dans le catalogue" oui comme a dit Lloris ce sont les annonces validés