Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

Super les filles ;) Kinnie tu peux te faire livrer chez toi normalement, c'est colis privé qui livre.. J'ai choisi directement le relais cette fois mais je pense que la livraison à domicile est possible ;)

J'ai vu ça par la suite, et effectivement je vais me faire livrer à domicile, le pied !!
Merci pour tout Didine ;)
 
J'ai tenté la mise en ligne, un peu de retard j'espère pas trop sur le mail ils disent normalement que c'est bon à priori jusqu'à lundi midi, à voir j'ai mis plus d'articles que demandé pour plus de sécurité au cas où certaines annonces ne seraient pas validées ;)
 
moi je laisse tomber, rien a faire, mes photos sont superbes et pourtant ils me disent qu'elles sont flou :?
j'abandonne :cry:
 
moi je laisse tomber, rien a faire, mes photos sont superbes et pourtant ils me disent qu'elles sont flou :?
j'abandonne :cry:
Salut Amélie,fait tes photos en les mettant sur un cintre et en l'accrochant sur une porte a fond blanc,tu peux aussi prendre des accessoires comme des sacs ou des ceintures posés sur une table,ou même des chaussures posées au sol,en espérant que cela aide d'autres personnes pour prendre leur photo :)
 
Salut Amélie,fait tes photos en les mettant sur un cintre et en l'accrochant sur une porte a fond blanc,tu peux aussi prendre des accessoires comme des sacs ou des ceintures posés sur une table,ou même des chaussures posées au sol,en espérant que cela aide d'autres personnes pour prendre leur photo :)

merci pour tes conseils, mais c'est bien ce que j'ai fais. le problème étant que soit disant elles sont pas nettes, mais jpeux pas faire plus nette.
Je les ai prisent a la lumière du jour sur fond blanc....pour moi elles sont nickel mais pas pour eux apparemment