Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

J'ai insister ce matin pour pas avoir fait tout ça en vain :evil:

20 annonce (ceintures sacs lunettes) + un message en contact qui explique que c'est pas normal tous ces refus
5 minutes + tard (il était 11h50)

un code et les félicitations :eek:

je pense que l'on avait affaire a un ordinateur qui refuser de valider

je viens de commander ma box à midi 10

c'est sympa mais je ne pensai vraiment pas y rester autant de temps :oops:

encore merci pour le partage

félicitation! moi j'ai eu chaud, j'avais mis des cosmetique et sous vetement et ils m'ont dit qu'ils n'acceptaient pas ce genre d'article, donc sur les 12 ils en on prit qu'une! de justesse

quand aux photos ils sont vraiment trop exigeant, et le pire c'est qu'en regardant d'autres annonces les photos sont tres flou pour certains articles...
 
Le site n'est vraiment pas au point.
Pareil que vous, annonces refusées car photos pas nettes (ce qui n'est évidemment pas du tout le cas), du coup hier soir j'ai remis des annonces avec des cosmétiques car il y en avait sur le site. Ce matin : cosmétiques refusées sur le site, alors que mes annonces sont en ligne et j'ai même déjà eu des demandes. N'importe quoi ! :-x :p
Bref, je leur ai aussi envoyé un mail ce matin en leur disant que ce n'était pas normal de refuser des annonces (celles de vêtements du moins) faites avec un appareil photo performant, pas encore de réponse.
 
Bon ben nada pour moi, snifff


Bonjour, et merci pour ton message,

Malheureusement tu n'as pas chargé tes photos à temps pour recevoir le cadeau de bienvenue. Car il fallait participer avant vendredi dernier, 12h !

En tous cas tes articles et photos sont très beaux!

Cordialement,
L'équipe Vinted
 
Bon ben nada pour moi, snifff


Bonjour, et merci pour ton message,

Malheureusement tu n'as pas chargé tes photos à temps pour recevoir le cadeau de bienvenue. Car il fallait participer avant vendredi dernier, 12h !

En tous cas tes articles et photos sont très beaux!

Cordialement,
L'équipe Vinted

ils sont vraiment culotté!
je suis vraiment dsl pour toi :cry:
 
pour savoir au final si ce site est interessant, vous avez vendu ou acheté quelque chose ?

moi une fille m'a contactée pour savoir si l'article était dispo...et m'a dit qu'elle me recontacterai dans la semaine pour me donner sa réponse, mais j'ai pas eu de nouvelles