Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

Ah cool pour toi Didine !

Moi ils n'ont accepté qu'1 annonce de vêtement sur les 5 car mes photos montraient les vêtements à plat sur une table et non portés ou sur un cintre... Trop malade aujourd'hui pour m'y coller, je verrai si j'ai le courage demain !

Y aura quoi dans ta box Didine ??? Je suis curieuse lol
 
Ah cool pour toi Didine !

Moi ils n'ont accepté qu'1 annonce de vêtement sur les 5 car mes photos montraient les vêtements à plat sur une table et non portés ou sur un cintre... Trop malade aujourd'hui pour m'y coller, je verrai si j'ai le courage demain !

Y aura quoi dans ta box Didine ??? Je suis curieuse lol
Moi aussi j'ai du refaire des photos hier :evil:
Pour la box offerte ce sera celle de mars (je l'ai déjà, je suis un peu dégoutée... j'espère ne pas avoir un contenu identique, mais bon c'était gratuit donc ça valait quand même le coup je trouve !)

Lu sur fb :

"la box d'avril n'étant pas encore disponible, vous recevrez une box de mars en cadeau de la part de vinted.fr"

Soigne-toi bien ;)
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
Après plusieurs modif', mes annonces sont enfin validées !!! J'ai reçu le code ce matin et je viens de commander la glossy box :)
Merci encore didine ;)
 
  • Like
Les réactions: didine66
Moi aussi j'ai du refaire des photos hier :evil:
Pour la box offerte ce sera celle de mars (je l'ai déjà, je suis un peu dégoutée... j'espère ne pas avoir un contenu identique, mais bon c'était gratuit donc ça valait quand même le coup je trouve !)

Lu sur fb :

"la box d'avril n'étant pas encore disponible, vous recevrez une box de mars en cadeau de la part de vinted.fr"

Soigne-toi bien ;)


Merci Didine !
Oui j'espère pour toi que le contenu sera différent... !
Je vais essayer de faire les photos cet après-midi, j'aimerais bien l'avoir cette box !!!
En plus ça doit être le dernier jour, non ? Car il me semble que le site ouvre demain...