chez moi c'est la harira je trouve la chourba super apetissante miam mangerca me donne envie rockinbananarockinbanana
je vais aussi de poster des recettes n'ésiter pas les filles a en laisser avec des fhotos
pour vous mettre l'eau a la bouche voici un poulet rotis aux olives
oui bien sur tu peux en mettre et pour les couleur du safrant fait bien l'affaire et donne du goutMoi jadore le cumin en mets tu car je vois autour de moi certain son pour et d'autre contre et pas de cannelle, perso je n'en met pas
salam aleiki ma belle
qu'Allah te facilite ca va bien se passer ne t'inquiète pas
Moi je suis déjà triste mon mari m'a interdit de le faire avec ma santé "febrile" snif snouf
merci jolie jenny:icon_wink: oui c'est bien la soupe marocaine avec les pois chicheca l'air trés délicieux ton poulet confit , , moi perso je suis trés fan de la cuisine marocaine vous avez des plat magnifique , que j'ai pu découvrir lors des vaccances au maroc et aussi une amie ici !
la soupe marocaine c'est harira ? ( celle avec pois chiche et épicé) j'adorerockinbanana
Et ben moi je suis a la ramasse pendant le ramadan.
J'espere que mes jujus feront enfin la nuit sinon je vais encore être un zombie comme l'annee deniere :evil:
Mais quand le ramadan est fini, qu'est ce qu'on se sent fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!