Mes copines musulmanes par ici

salam les filles j'espère que vous allez toute bien

je suis contente que cette discussion ce soit créer
qu'ALLAh nous agrée notre jeune du mois du Ramadan

coucou les filles , je suis une grande fan de la cuisine oriental épicé et les petit gateau marocain
je vous souhaite en avance un bon ramadan les filles qui le font , bisous a toutes

chez moi c'est la harira je trouve la chourba super apetissante miam mangerca me donne envie rockinbananarockinbanana
je vais aussi de poster des recettes n'ésiter pas les filles a en laisser avec des fhotos :eek:

pour vous mettre l'eau a la bouche voici un poulet rotis aux olives:p

ca l'air trés délicieux ton poulet confit , , moi perso je suis trés fan de la cuisine marocaine vous avez des plat magnifique , que j'ai pu découvrir lors des vaccances au maroc et aussi une amie ici !

la soupe marocaine c'est harira ? ( celle avec pois chiche et épicé) j'adore:eek:rockinbanana

Et ben moi je suis a la ramasse pendant le ramadan.

J'espere que mes jujus feront enfin la nuit sinon je vais encore être un zombie comme l'annee deniere :evil:

Mais quand le ramadan est fini, qu'est ce qu'on se sent fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam aleiki ma belle
qu'Allah te facilite ca va bien se passer ne t'inquiète pas
Moi je suis déjà triste mon mari m'a interdit de le faire avec ma santé "febrile" snif snouf

Salut
tu parle de ta santé fébrile tu peux m'en dire plus ? tu as une "permission de ne pas le faire ?"
c'est pas que je suis curieuse mais j'aime en connaitre d'avantage
merci et bon courage

ca l'air trés délicieux ton poulet confit , , moi perso je suis trés fan de la cuisine marocaine vous avez des plat magnifique , que j'ai pu découvrir lors des vaccances au maroc et aussi une amie ici !

la soupe marocaine c'est harira ? ( celle avec pois chiche et épicé) j'adore:eek:rockinbanana
merci jolie jenny:icon_wink: oui c'est bien la soupe marocaine avec les pois chiche

salam les filles

moi je suis impatiente et j'espere qu'on postera pleins de recettes et de photos a bientot grosses biz

Et ben moi je suis a la ramasse pendant le ramadan.

J'espere que mes jujus feront enfin la nuit sinon je vais encore être un zombie comme l'annee deniere :evil:

Mais quand le ramadan est fini, qu'est ce qu'on se sent fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me poser presque la meme question
"j'espere que mes jujus ne vont pas se reveiller a 6h du mat comme tt les jours"
et c'est vrai qu'on se sent super fiere a la fin avec un poid en moin

salam aleykoummmmm

j'ai pas eu le temps de tout lire j'ai pas trop de temps juste pour dire merci pour les recettes et les ptits mots d'encouragement de tout le monde ça fait plaisir et qu'on soit musulman ou pas c'est bon de jeuner pour le corps et l'esprit
bravo mister H Allahi barek c'est les jours blancs je crois les 13,14,15 du mois lunaire et notre prophète sallAllahou alayhi wa salam jeunait 3jours dans chaque mois c'est bien de suivre la tradition(sounna)

ma coupine OumYounes courage pour le dernier jour qu'il te reste
OumHind Allahi chafik j'espère que c'est pas trop grave khair inshAllah

pour les recettes ce qui est bien pour varier pendant le ramadan c'est de piocher dans les cuisines du monde marocaine algérienne, tunisienne, chinoise, française etc etc
Pour les pressées il y a la chorba aux crevettes en une demi-heure environ c'est prêt aussi pour varier la chorba vous remplacez par le frik c'est je crois de l'orge y'a du fin ou du gros c'est hyper bon