Mes copines musulmanes par ici

chez moi c'est la harira je trouve la chourba super apetissante miam mangerca me donne envie rockinbananarockinbanana
je vais aussi de poster des recettes n'ésiter pas les filles a en laisser avec des fhotos :eek:

pour vous mettre l'eau a la bouche voici un poulet rotis aux olives:p
waouhh j'adore la "couleur" du poulet

ça m'a l'air trés bon:eek::eek:

miammmmm zouba met nous la recetterockinbanana
ca à l'air delicieu:eek: rhooo je me voit avec mon pain prendre le jus avec les olives:eek:
bravo ton plat est magnifique les couleurs sont super!!!

chez moi c'est la harira je trouve la chourba super apetissante miam mangerca me donne envie rockinbananarockinbanana
je vais aussi de poster des recettes n'ésiter pas les filles a en laisser avec des fhotos :eek:

pour vous mettre l'eau a la bouche voici un poulet rotis aux olives:p

Humm un bon poulet aux olives, petite question tu mets quoi comme épice dedans.

Salam a ttes,
Très bonne idée que ce post misscarla a déjà donne la recette de la chorba.
Misterh maashallah c bien ma mere le fait aussi le ramadhan tout les lundi et jeudi, moi perso vu que je suis malade cette année je suis interdit de ramadhan et j'ai l'impression de trahir ma religion. Certain diront que c'est tant mieux mais moi j vous dit je culpabilise déjà et je me sens mal du fait que cette année j n vais pas le faire. C'est pour moi très difficile si ce n'est pas pire de ne pas le faire cette année. Alors je vais m'appliquer a faire de bon repas pour mon petit mari.
Une chose moi perso la chorba je ne la fait pas tout les jours, une fois tt les 2 ou 3 jours et je fait toujours quelque chose d'autre avec.
Par contre je suis plus sale que sucre durant le ramadhan pas vous.
ah! oui je te comprend c'est dure de svoir que l'on peut pas le faire perso j'etait malade une journée la'année dernière j'ai beaucoup ésiter a prendre les médicaments ,j'ai ratraper ce jour et tout va bien je te rejoint je dis bravo a mister h bravobigj'espere aussi ariver a faire comme elle inchallah:!:

amine:) y'as pas de quoi être jalouse:), essaie petit à petit et tu verras ça vient comme ça

et c'est ce qui fait que l'arrivée du ramadan n'est pas difficile ( mais attention, je ne dit pas non plus que c'est facile:p)

depuis hier, on est rentré dans le mois de chaabane, c'est bien de jeuner quelques jours pendant ce mois

à bon entendeur:)

Macha ALLAH mister h. J arrete l allaitement inchALLAH et j aimerai essayer de jeuner lundi et jeudi comme tu dis il me faut une bonne dose de bonne volonté et travailler ma foi. Boussa

Salam a ttes,
Très bonne idée que ce post misscarla a déjà donne la recette de la chorba.
Misterh maashallah c bien ma mere le fait aussi le ramadhan tout les lundi et jeudi, moi perso vu que je suis malade cette année je suis interdit de ramadhan et j'ai l'impression de trahir ma religion. Certain diront que c'est tant mieux mais moi j vous dit je culpabilise déjà et je me sens mal du fait que cette année j n vais pas le faire. C'est pour moi très difficile si ce n'est pas pire de ne pas le faire cette année. Alors je vais m'appliquer a faire de bon repas pour mon petit mari.
Une chose moi perso la chorba je ne la fait pas tout les jours, une fois tt les 2 ou 3 jours et je fait toujours quelque chose d'autre avec.
Par contre je suis plus sale que sucre durant le ramadhan pas vous.

Coucou mail1982
j'espere que ces rien de grave
ces l'intention qui est la plus importante
tu te rattrapera plus tard :)
prend soin de toi:icon_wink:

Oui hamdoulilah tout passera avec le temps et la volonté de dieu.
Je crois que l'on va partager beaucoup de recette et de conseil pour mieux reussir nos plats.
L'année dernières on pensait tous que ça allé être très difficile mais j'ai trouve que bien au contraire a part les premiers jours bien sur, que c'etait très très facile par rapport a d'autres année.
Avec tout vos messages wallah que j'ai l'impression que je vais le faire et je trouve tout cela bien excitant

salut les filles!

tu peux faire des soupes froides pour changer! elles ont l'avantage d'être très rafraîchissantes! les journées vont être très longues mais bon personne n'est mort en jeunant il me semble! on ressemble en fin de journée à du poisson séché, mais après un bon petit repas, on se sent frais!:p
j'aime trop le ramadan!!!rockinbanana