Mercredi 31 Août ! Bonjour !

super tu a vue elle sont excellentes je vais en faire très bientôt aussi les enfants m'en ont reclamé :-D

Tes enfants se ressemblent beaucoup Lilou :)

J'ai acheté les moules spéciales pour les faire :-D
les madeleines sont très facile à faire et très bon aussi :p
c'était la première fois que je les ai fait :icon_wink:
j'aurais du prendre une 'tite photo :cool:

vous etes toutes mamans ici je suis contente pour vous! je prie dieu de gouter à ce bonheur un jour...à présent je n'y arrive toujours pas :(

merci les filles mes enfants sont le portait de leur papa :) ici c'est papa sure maman peut être mdrrrrrrr

feraya moi j'empreinte les moules a madeleines a une de mes voisines j'habite un petite place pavillonaire et on s'entend super bien entre voisines:eek: sinon je prend des moules a muffins petits format et sa fait bien l'affaire elles sont aussi moeulleuses mdrrrrrrrrr et tu sait quand j'en fait je fait environ pls de 100 madeleines et en 15minutes le plat est vide entre les enfants et papa qui est aussi gourmand ca part super vite en plus j'avoue que sa se mange tout seul pas besoin de se faire supplié pour en mangé ptdrrrrrrrrrrr
aller la je file sinon réveil difficile car je regarde la télé dans mon lit avant de dormir:-D
bonne nuit les filles

vous etes toutes mamans ici je suis contente pour vous! je prie dieu de gouter à ce bonheur un jour...à présent je n'y arrive toujours pas :(

Oooo marion78 je croise les doigts pour toi
StdDoigtsCroises.gif

j'espere vraiment que tu aura la joie de gouter a ce bonheur un jour toi aussi:)

bon courage a toi marion tu vera ça viendra :icon_wink:
effectivement que du bonheur
mais petits+petits soucis
grand +grand soucis

perso mes enfants sont grand mon fils travail mais n'est pas près de s'installé et ma grande recherche un boulot elle vient d'avoir son CAP vente la vie est difficile mais j'avoue être une maman cool mes enfants n'ont pas trop a se plaindre même si j'ai tendance a rabachée lol

merci les filles mes enfants sont le portait de leur papa :) ici c'est papa sure maman peut être mdrrrrrrr

feraya moi j'empreinte les moules a madeleines a une de mes voisines j'habite un petite place pavillonaire et on s'entend super bien entre voisines:eek: sinon je prend des moules a muffins petits format et sa fait bien l'affaire elles sont aussi moeulleuses mdrrrrrrrrr et tu sait quand j'en fait je fait environ pls de 100 madeleines et en 15minutes le plat est vide entre les enfants et papa qui est aussi gourmand ca part super vite en plus j'avoue que sa se mange tout seul pas besoin de se faire supplié pour en mangé ptdrrrrrrrrrrr
aller la je file sinon réveil difficile car je regarde la télé dans mon lit avant de dormir:-D
bonne nuit les filles

:-D géniale :-D

Ok, bonne nuit Lilou :icon_wink:
et à très bientôt :)
Bisou :)

bonne nuit les filles

Bonne nuit lilou et merci pour nous avoir fais partager tes petits trésor:eek:
Bonne-nuit-mon-ptit-chat-fait-de-beau-reve-mon-ptit-coeur-d-amour.gif