Mercredi 31 Août ! Bonjour !

Bonsoir Marion

Tu m'as demandé la recette des gateaux
Les images que j'ai mis dans le post de "bonne fête de Ramadan" ont été prise d'un site,
donc ce n'est pas moi qui a fait ces gateaux :cry:

Je ne suis pas un pro dans la cuisine mais tu peut toujours demander d'aide à notre Ambbre Le Top Chef
Je te mets le liens du site quand même, c'est en turc mais tu peut utiliser Google Translator :)

portakal a

Bonne soirée

ah desolée ! je pensais que c'est toi qui les a fait! en tout cas c'etait beau à voir :) et merci pour les petits dej du matin c'est une trés bonne idée on peut au moin etre invité à un bon petit dej le matin meme virtuel ça fait toujours plaisir :)

Dernière édition:
Coucou lilou
courage à toi ces pas facile de ce lever si tot
bonne nuit ma belle:icon_wink:
merci misscarla bonne nuit a toi aussi
aller vous met une photo de mes deux grenouilles prise récement Eloïne et Charlène

251618_1821363345990_1597398230_31380842_3921074_n.jpg

ah desolée ! je pensais que c'est toi qui les a fait! en tout cas c'etait beau à voir :) et merci pour les petits dej du matin c'est une trés bonne idée on peut au moin etre invité à un bon petit le matin meme virtuel ça fait toujours plaisir :)

Pas de soucis
mes photos personnelles et artistiques :-? se trouvent surtout dans les posts de Ambbre :)

C'est vrai, ce n'est pas facile du tout Lilou :evil:
Les préparation, la rentrée.... les journées sont longues et les nuits toute courte, on arrive pas a se reposer dèsfois.
C'est très gentil de ta part pour la voisine :) dommage que j'habite pas à côté :p:-D
Nini aussi, elle a du se régaler avec les brioches :eek:

Repose toi quand tu peut Lilou :)
Gros bisou :)

je confirme nini s'est régalée en plus dès qu'elle n'en avait plus hop je lui en redonnais :-D:-D elle a beaucoup aimée celles a la confiture c'est la première fois que je les faisait:icon_wink:

je confirme nini s'est régalée en plus dès qu'elle n'en avait plus hop je lui en redonnais :-D:-D elle a beaucoup aimée celles a la confiture c'est la première fois que je les faisait:icon_wink:

moi j'ai fait les madeleines dont tu avais mis la recette :)
et très bon aussi :icon_wink:

gros bisou à Nini :-D la gourmande :p