Mercredi 31 Août ! Bonjour !

Bonjour le fofo j'espère que vous passez une belle journée ;)

e6b27557.gif

bonne fin d'après-midi et merci feraya pour la collation matinale, il ne doit rien rester pour un encas

feraya je t'ai mp mais tu m'as pas repondu :(

Bonsoir Marion

Tu m'as demandé la recette des gateaux
Les images que j'ai mis dans le post de "bonne fête de Ramadan" ont été prise d'un site,
donc ce n'est pas moi qui a fait ces gateaux :cry:

Je ne suis pas un pro dans la cuisine mais tu peut toujours demander d'aide à notre Ambbre Le Top Chef
Je te mets le liens du site quand même, c'est en turc mais tu peut utiliser Google Translator :)

http://www.portakalagaci.com/oburcuk/menler/

Bonne soirée

Dernière édition:
Bonne nuit Lilou :icon_wink:
bonne nuit a toi aussi feraya
j'ai fait une sièste de 2h30 cette après midi mais suis KO bon j'avoue que je me lève 6J/7 a 3H45 mais dernièrement je ne me suis pas beaucoup reposé préparation la rentrée en 4° pour ma puce fallait pas mal de choses:cry: donc pas fait de sièste du coup j'ai accumulée trop de fatigue et aujourd'hui me suis réveillée a 17H30:shock:
puis au réveille mission repassage :-x ici c'est 45 mn de repassage tout les jours :oops: du coup j'ai fait aucun gateau aujourd'hui par-contre hier j'ai fait pleins de petites brioche nutella et confiture que j'ai ramené chez nini et une grosse brioche pour la fête du ramadan a une de mes voisine aui a 4 enfants elle était ravie et c'est bien régalée
aller encore 15 MN et je file lol:cool:
bisous

bonne nuit a toi aussi feraya
j'ai fait une sièste de 2h30 cette après midi mais suis KO bon j'avoue que je me lève 6J/7 a 3H45 mais dernièrement je ne me suis pas beaucoup reposé préparation la rentrée en 4° pour ma puce fallait pas mal de choses:cry: donc pas fait de sièste du coup j'ai accumulée trop de fatigue et aujourd'hui me suis réveillée a 17H30:shock:
puis au réveille mission repassage :-x ici c'est 45 mn de repassage tout les jours :oops: du coup j'ai fait aucun gateau aujourd'hui par-contre hier j'ai fait pleins de petites brioche nutella et confiture que j'ai ramené chez nini et une grosse brioche pour la fête du ramadan a une de mes voisine aui a 4 enfants elle était ravie et c'est bien régalée
aller encore 15 MN et je file lol:cool:
bisous

C'est vrai, ce n'est pas facile du tout Lilou :evil:
Les préparation, la rentrée.... les journées sont longues et les nuits toute courte, on arrive pas a se reposer dèsfois.
C'est très gentil de ta part pour la voisine :) dommage que j'habite pas à côté :p:-D
Nini aussi, elle a du se régaler avec les brioches :eek:

Repose toi quand tu peut Lilou :)
Gros bisou :)