merci bien ciel360...

10000000 % d'accord avec toi ma Beyoncé :icon_rolleyes:

J'ai d'ailleurs moi même eu le privilège d'avoir rencontré de très belles personnes sur ce forum et il y en a beaucoup :icon_rolleyes:
J'ai aussi eu la grande joie de recevoir en main propre de très bons gateaux par une personne du forum il y a quelques jours, elle se reconnaitra et dévoilera son identité si elle le souhaite :p
un BIG MERCI à toutes pour tout :oops:

ps : pas la peine de buzer, on est pas dans la maison des secrets :p :p :-D

attachment.php

Coucou Sweety, Oups!! je reconnais ces gâteaux... et ce fut un Énorme plaisir de faire ta rencontre et de t'offrir ce petit présent.. Je regrette Joyceeee en les regardant maintenant sa donne envie la petite tarte à la fraise:eek::eek::eek: J'ose imaginer que tu as partagé un moment exquis avec ces minis gâteaux et tant mieux!! Tu ma fait rire quand tu ma dit il faut que tu réfléchi par lequel tu va commencer je suis explosé de rire a cette instant même
:-D:-D:-D

a0510728.gif

:eek::eek::eek::eek:waouhh Joce , ça à l'air trop bon !!!

Tu les mérites amplement !!!!!!

Merci à toi aussi pour ton implication dans le forum.

Merci à tous ceux et celles qui font vivre ce forum , qui partagent et échangent des bons plans. bravobig
Pour toi aussi Kaire un grand bravobig pour tout bisous18

Coucou Sweety, Oups!! je reconnais ces gâteaux... et ce fut un Énorme plaisir de faire ta rencontre et de t'offrir ce petit présent.. Je regrette Joyceeee en les regardant maintenant sa donne envie la petite tarte à la fraise:eek::eek::eek: J'ose imaginer que tu as partagé un moment exquis avec ces minis gâteaux et tant mieux!! Tu ma fait rire quand tu ma dit il faut que tu réfléchi par lequel tu va commencer je suis explosé de rire a cette instant même :-D:-D:-D

a0510728.gif

oui ils étaient trop beaux dans la boîte à regarder tous et je voulais pas commencer par le meilleur tout de suite alors j'ai procédé par élimination :icon_lol: tu as du te dire "elle est toc toc" :-D
la tarte à la fraise elle a glissée toute seule en 2 secondes :icon_lol:
Merci pour tout ce que tu as fais pour moi et merci d'être là tout simplement :icon_rolleyes:
je te kifffffffffffffffffffffffffffffff loveshowerbisous18bisous18bisous18
images

Coucou Sweety, Oups!! je reconnais ces gâteaux... et ce fut un Énorme plaisir de faire ta rencontre et de t'offrir ce petit présent.. Je regrette Joyceeee en les regardant maintenant sa donne envie la petite tarte à la fraise:eek::eek::eek: J'ose imaginer que tu as partagé un moment exquis avec ces minis gâteaux et tant mieux!! Tu ma fait rire quand tu ma dit il faut que tu réfléchi par lequel tu va commencer je suis explosé de rire a cette instant même
:-D:-D:-D

a0510728.gif

Alors c'était donc toi Beyoncé !!! :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

missy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy dansenattemissy

bisous18bisous18bisous18

oui ils étaient trop beaux dans la boîte à regarder tous et je voulais pas commencer par le meilleur tout de suite alors j'ai procédé par élimination :icon_lol: tu as du te dire "elle est toc toc" :-D
la tarte à la fraise elle a glissée toute seule en 2 secondes :icon_lol:
Merci pour tout ce que tu as fais pour moi et merci d'être là tout simplement :icon_rolleyes:
je te kifffffffffffffffffffffffffffffff loveshowerbisous18bisous18bisous18
images
[/QUOTE]

Merci a toi joyce pour tes petits présent..Merci d’être toi même et merci pour tout!!!!
Je te kifffffffffffffff autant sweety!!!!!!!!!!