merci bien ciel360...

Bien sûr que tu le mérite Missy, vraiment avec plaisir.
J'ai parmi mes souvenirs un soir ou je trimai pour faire passer un code la redoute sur mes articles, je t'ai demandé de l'aide et tu as pris du temps dans le forum la redoute pour m'aider. Merci beaucoup, tu mérite plus même.
:giveflowers:
Je pense aussi aux administrateurs, Greg et Sonia, qui prennent de leur temps pour gérer le forum et faire en sorte qu'on puisse toujours profiter de bons plans, et aussi les modérateurs et modératrice, je connais surtout Fred : merci pour ta disponibilité, ton aide.
Et aussi bien sûr Esme, d'autres noms et tous les autres qui font vivre ce forum.
Bref merci à tous, merci Missy. :)

merci :)

vraiment ciel toujours au top : genereuse avec un grand coeur et bonne patissiere !!! bravo pour ton geste ciel . Missy, Esme , Evka et bien d'autres le merite sur le fofo

vous n'avez pas de photos des gâteaux histoire de baver un peu devant l'écran :idea: :mrgreen:?

C'est des gâteaux orientaux que j'ai rapporté de vacances d'un pays du maghreb, du genre de ceux que fait Ambre (dans son plateau je n'avais que les cornes de gazelle) :
http://www.clubpromos.fr/forum/club-recettes-cuisine/plateau-patisseries-orientales-t58345.html
Sauf que je n'en ai envoyé qu'à 2 personnes du forum, mais je pense quand j'en ferai moi même à en envoyer aux deux lésées. :mrgreen: ;) (mais sérieusement).
J'en avais pas suffisamment car il y avait d'abord la famille.

c'est trop gentil de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!...et je bave devant le post d'ambre que je n'avais pas vu
j'en ai déjà mangé offert en cadeau aussi en fin d'année et c'était trop bon, j'adore tout avec le miel ça me change totalement de la cuisine que je connais ^^
schwarzwalderkirsch9sm.jpg

vraiment ciel toujours au top : genereuse avec un grand coeur et bonne patissiere !!! bravo pour ton geste ciel . Missy, Esme , Evka et bien d'autres le merite sur le fofo

C'est pas moi qui ai fait les gâteaux, je me débrouille un peu mais ils auraient peut être pas été aussi bien. :)
Je suis pas plus généreuse qu'une autre, mais surtout reconnaissante. ;)
La générosité c'est vous toutes et tous sur le forum qui prenez du temps pour partager les bon plans et apporter de l'aide aux autres quand c'est possible.
Bises ffl87 et aux autres filles. :)

Je rejoint ce post pour toutes vous remercier les filles, sans vous le fofo ne serait pas pareil.
C'est vrai Missy est toujours la pour repondre avec ts les codes alpha ou autres, et les copinautes qui m'on repondu ( elles se reconnaitront)bisous18
Ciel360 t'es l une des premiere à m 'envoyer un Mp et je te remercie vraiment pou çàcoeurturn