merci bien ciel360...

Bonsoir le fofo,
je voudrais remercier a ciel 360 ,:)
qui avais la gentilles de m'envoyer un cadeau :oops:
je sais pas si je le mérite vraiment ,mais merci de tout mon coeur .....
C'est vraiment rare de rencontrer des personnes comme toi...
je fais pas grand choses , juste si je peux ..j`aide :oops:

Merci encore bisous18

Missy, tu nous aides vraiment toutes beaucoup ... tu prends beaucoup de ton temps pour le forum !! Comme beaucoup d'autres... vous êtes toutes formidables !!!
Tu as été ma 1ère rencontre sur ce forum, tu sais ce que je pense de toi !!! bisous18 loveshower
Bonne soirée le forum ;)

moi aussi je tein a vous remercier a toute sur se fofo;)
en particulier lili et ciel:-D
mais aussi a tous !! merci a vous pour toutsc est bon plan et tous le reste aussi le jeux les blagues et les fous rire mille merci pour tout!!!!!

Dernière édition:
Sympa ciel
C est vrai que missy est une perle toujours disponible un pilier du forum ainsi que esme et encore BCp d autres ici qui se font un peu plus discrète sur le fofo mais qui n en sont pas moins généreuses merci à toutes

Très beau geste Ciel:) et je rejoins toutes les filles pour souligner la gentillesse et la générosité de Missy ainsi qu'Esme sur ce forum qui sont toujours là pour aider nous autres, vraiment une belle générosité, des filles en or, merci pour tout ce que vous faitesbisous18

Merveilleux ciel360 moi je dit bravo et je t’applaudis bravobig

Missy, je comprend tout à fait le geste de ciel 360 et je dirait même que tu mérite encore ++++++++ Tu es une femme exceptionnel ma chère missy

images

120427091116187476.gif

[YOUTUBE]GC5E8ie2pdM[/YOUTUBE]

Merveilleux ciel360 moi je dit bravo et je t’applaudis bravobig

Missy, je comprend tout à fait le geste de ciel 360 et je dirait même que tu mérite encore ++++++++ Tu es une femme exceptionnel ma chère

10000000 % d'accord avec toi ma Beyoncé :icon_rolleyes:

J'ai d'ailleurs moi même eu le privilège d'avoir rencontré de très belles personnes sur ce forum et il y en a beaucoup :icon_rolleyes:
J'ai aussi eu la grande joie de recevoir en main propre de très bons gateaux par une personne du forum il y a quelques jours, elle se reconnaitra et dévoilera son identité si elle le souhaite :p
un BIG MERCI à toutes pour tout :oops:

ps : pas la peine de buzer, on est pas dans la maison des secrets :p :p :-D

attachment.php

Fichiers joints

• 27 09 12 003.jpg
    27 09 12 003.jpg
    84.6 KB · Affichages: 98
10000000 % d'accord avec toi ma Beyoncé :icon_rolleyes:

J'ai d'ailleurs moi même eu le privilège d'avoir rencontré de très belles personnes sur ce forum et il y en a beaucoup :icon_rolleyes:
J'ai aussi eu la grande joie de recevoir en main propre de très bons gateaux par une personne du forum il y a quelques jours, elle se reconnaitra et dévoilera son identité si elle le souhaite :p
un BIG MERCI à toutes pour tout :oops:

ps : pas la peine de buzer, on est pas dans la maison des secrets :p :p :-D

attachment.php

:eek::eek::eek::eek:waouhh Joce , ça à l'air trop bon !!!

Tu les mérites amplement !!!!!!

Merci à toi aussi pour ton implication dans le forum.

Merci à tous ceux et celles qui font vivre ce forum , qui partagent et échangent des bons plans. bravobig