Mega code 30€ SANS MINI!!!

Je te garantis qu'Esme avait l'intention de diffuser le code en fin d'après midi car il y avait moins de risque que le code soit bloqué pendant le weekend, ce qui aurait laissé un peu plus de temps pour que tout le monde puisse en profiter.
Esme donne beaucoup au forum donc je trouve ton message vraiment injuste...
Merci Lilie bisous18 la prochaine fois je vais attendre le samedi :D
 
dans ce cas la cest un probleme entre 8 ^personnes je vois pas pourquoi on nous interdit de dire merci à york car jusq'ua preuve du contraire cest elle grace a qui hier jai pu passer commandes ET TOI Y COMPRIS

et moi jai pointer la demagogie des gens pas esme donc me preter pas les propos que j'ai pas tenu ;)

Esme pensait le donner hier soir et je suis sûre qu'il aurait pas été bloqué aussi vite du coup vu que c'est le week-end, résultat là il ne fonctionne plus, alors franchemet, tes remarques on s'en passe surtout que tu doit être la soeur de rava machin, t'as là que pour critiquer ou râler :idea:
 
lilie j'adore ton avatar :)

Merci :)

Dieu merci que la notion de partage est pas si galvauder que ca

je reve d'un bug sur clubpromo comme il y a eu sur facebook pour lire les mp :-D


Au moins on saurait qui est la fameuse taupe :-D
Ah la génération télé réalité et le besoin permanent de savoir ce que fait ou dit son voisin... J'dis ça j'dis rien hein :idea:

ou sinon pourquoi pas participer plus activement ici ?
:icon_rolleyes:


Tu m'ôtes les mots de la bouche :mrgreen:

bisous18 la prochaine fois je vais attendre le samedi :D


Non la prochaine fois tu le garderas pour nous les vilaines méchantes qui veulent pas partager :icon_lol:
 
Esme pensait le donner hier soir et je suis sûre qu'il aurait pas été bloqué aussi vite du coup vu que c'est le week-end, résultat là il ne fonctionne plus, alors franchemet, tes remarques on s'en passe surtout que tu doit être la soeur de rava machin, t'as là que pour critiquer ou râler :idea:
1.gif
 


Non la prochaine fois tu le garderas pour nous les vilaines méchantes qui veulent pas partager :icon_lol:

:icon_twisted::-D the evil 8 club :-D

no, mais c'est comme si vous trouvez qqchose avec un super reduc en magasin, par example. Vous partager avec votre famille avant de partager avec tout le monde.
 
Dernière édition:
Bonjour ;)
Je vous envie d'avoir le temps de polémiquer là-dessus :idea: A chaque fois qu'il y a un tel code, ça fait des histoires a n'en plus finir... Je n'ai vraiment pas tout suivi mais d'après ce que j'ai compris les amis virtuels restent virtuels même en nombre restreint. Personnellement si je trouve un tel code je l'utilise et en fait profiter mes proches (réels) et ensuite je le donne à tout le monde :icon_rolleyes:
 
Si quelqu'un trouve un code il en fait ce qu'il en veut.
Et si Esme voulait que ça reste entre elle et les 8 jusqu'au week end, ça la regardait.
Je n'ai pas commandé et je n'ai pas reçu le code par MP non plus, c'est ce que je pense en toute objectivité.
D'ailleurs je ne viens plus très souvent donc je me sens moins concernée par l'utilisation des codes. car je n'ai jamais tellement non plus participé aux posts 3 Suisses et la Redoute .
 
Bonjour ;)
Je vous envie d'avoir le temps de polémiquer là-dessus :idea: A chaque fois qu'il y a un tel code, ça fait des histoires a n'en plus finir... Je n'ai vraiment pas tout suivi mais d'après ce que j'ai compris les amis virtuels restent virtuels même en nombre restreint. Personnellement si je trouve un tel code je l'utilise et en fait profiter mes proches (réels) et ensuite je le donne à tout le monde :icon_rolleyes:

moi aussi je partage voila le principe du forum non, pourquoi le garder et attendre quoi que le code devient inactif ??:idea: bref merci à vous deux, celui qui a partagé et merci ceux qui avait l'intention, à ceux qui y songer, à celui qui rêver de partager enfin.

Je vous souhaite une bonne journée à tous le monde même à ceux qui me mettre une évaluation négatif car les références que j'ai mise sont inactifs (je ne suis pas responsable des codes qui fonctionnent seulement avec certaines tailles) pourkouwa :idea: :? :idea: pourkouwa :cry: :oops: :idea: pourkouwa :idea: :oops: :? pourkouwa :idea: :oops: :? pourkouwa :idea: :? :oops: pourkouwa :idea: :oops: pourkouwa