je te copieJuste pour dire: un tres tres tres GRAND MERCI a ESME
oui rockinbananarockinbananarockinbanana joli boulot
je te copieJuste pour dire: un tres tres tres GRAND MERCI a ESME
juste pour dire: Un tres tres tres grand merci a esme
non il ne marche plusdit moi jasmin75 peux tu me dire si le code fonctionne toujours chez toi car sa me dit code invalide
Merci !!!!!
Vous etes marrant les gens qui votez negativement pour l'auteur de ce post, car, a moins que vous ne fassiez partie du "club des 8" vous n'auriez jamais eu existence du code, donc arretez de faire les hypocrites alors que vous etes allés commander 2 secondes apres !!!
Ce n'est pas une critique a l'attention d' Esme qui biensur transmet a qui elle souhaite des codes qu'elle a sans doute mis énormement de temps a chercher ou pas dailleurs !!!!
De toute facon, je doute que qui que ce soit recoive sa commande
+1???c'est quoi cette histoire de pass 3S ? ça fait plusieurs fois qu'il y a des allusions et je ne comprends rien
comment cava poto? Je suis tout a fait d accord avec toi cavabienMerci !!!!!
Vous etes marrant les gens qui votez negativement pour l'auteur de ce post, car, a moins que vous ne fassiez partie du "club des 8" vous n'auriez jamais eu existence du code, donc arretez de faire les hypocrites alors que vous etes allés commander 2 secondes apres !!!
Ce n'est pas une critique a l'attention d' Esme qui biensur transmet a qui elle souhaite dels codes qu'elle a sans doute mis énormement de temps a chercher ou pas dailleurs !!!!
De toute facon, je doute que qui que ce soit recoive sa commande