Mega code 30€ SANS MINI!!!

moi je remercie le petit york car elle aurait jamais donner le code c'est comme pour le pass 3 suisses on l'aurait su à la fin merci york si tu me lis :icon_rolleyes: tu es notre robin des bois


Je te garantis qu'Esme avait l'intention de diffuser le code en fin d'après midi car il y avait moins de risque que le code soit bloqué pendant le weekend, ce qui aurait laissé un peu plus de temps pour que tout le monde puisse en profiter.
Esme donne beaucoup au forum donc je trouve ton message vraiment injuste...
 
Je te garantis qu'Esme avait l'intention de diffuser le code en fin d'après midi car il y avait moins de risque que le code soit bloqué pendant le weekend, ce qui aurait laissé un peu plus de temps pour que tout le monde puisse en profiter.
Esme donne beaucoup au forum donc je trouve ton message vraiment injuste...


ca ne sadresser pas pesronnellement à esme ;) moi message etait global et dailleurs tres bien dit par la personne que j'ai cité c'est marrant de voir tout ces gens qui ont de la compassion et qui ont commander 2 secondes après :? donc york leur a bien facilité les choses moi je sais etre reconnaissante meme a contre courant

qu'elle garde ces codes moi je trouve ca normal mais de la a dire que tout se partage jai un doute :icon_rolleyes:
 
je pense que le probleme vient pas de ce que Yorkmachin ait diffusé le bon plan, mais surtout qu'il se soit approprié la trouvaille et surtout qu'un des 8 ait divulgué l'info alors que c'etait censé etre "secret".
apres, je ne doute pas qu'Esme aurait de toute facon, balancé le code rapidement : c'est quand meme elle qui avait trouvé le -25 sans mini et les 30 % sur tout le site il y a quelque temps
 
dans ce cas la cest un probleme entre 8 ^personnes je vois pas pourquoi on nous interdit de dire merci à york car jusq'ua preuve du contraire cest elle grace a qui hier jai pu passer commandes ET TOI Y COMPRIS

et moi jai pointer la demagogie des gens pas esme donc me preter pas les propos que j'ai pas tenu ;)
 
ca ne sadresser pas pesronnellement à esme ;) moi message etait global et dailleurs tres bien dit par la personne que j'ai cité c'est marrant de voir tout ces gens qui ont de la compassion et qui ont commander 2 secondes après :? donc york leur a bien facilité les choses moi je sais etre reconnaissante meme a contre courant

qu'elle garde ces codes moi je trouve ca normal mais de la a dire que tout se partage jai un doute :icon_rolleyes:


Même si certains codes tournent en mp je suis certaines qu'ils finissent par être partagés sur le forum et pas que par LA taupe :D
 
Je te garantis qu'Esme avait l'intention de diffuser le code en fin d'après midi car il y avait moins de risque que le code soit bloqué pendant le weekend, ce qui aurait laissé un peu plus de temps pour que tout le monde puisse en profiter.
Esme donne beaucoup au forum donc je trouve ton message vraiment injuste...

il y a des gens comme ça. c'est clair que vous donnez encore moins envie de partager avec des commentaires comme ça

merci esme pour le temps immense que tu as passé pour trouver ce code, esme a cherché pour le forum et c'est elle qui décide comment elle veut procéder pour donner le code :icon_rolleyes: