Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

merci Sonia , je vais essayer aussi.
Et pour les sourcil tu n'aurais pas une solution ??? Les miens sont parsemés et pas terrible et je n'ai jamais trouvé de solution.


Non désolée, je ne m'occupe pas de mes sourcils :( je devrais pourtant... Donc je suis également preneuse pour toute astuce ;)
 
Pfiou alors là aucune idée je n'ai pas expérimenté donc je ne saurai pas vous dire mais j'aime bien regarder des youtubeuses beauté qui utilisent ce genre de produits, peut-être que pour démarrer on peut prendre quelque chose comme le elf il me semble qu'il a de bons retours ^^ Parce que j'ai vu d'autres produits bien plus chers comme chez too faced ou tarte
 
le crayon, j'ai deja essayé une fois il y a longtemps et j'avais l'impression d'etre deguisée, en plus ça ne correspondait pas a ma couleur de cheveux (je suis blonde ). je ne me voyais pas du tout sortir comme ça ! tout en imaginant que si je venais a me frotter la paupiere, hop, plus de sourcil !
Par contre, ça a l'air bien le kit ELF que luna1234 nous a trouvé. y'a plus qu'a tester. il n'y a personne sur ce forum qui redessine ses sourcils ?
 
Merci, moi aussi j'ai un peu peur de me retrouver l'air déguisé... ou qu'il pleuve, lol
 
Ah les tatouages.... oui mais je crois que j'aurais du mal également, et avec le bol que j'ai j'suis sure d'être ratée :/