Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Oh la galère ma pauvre... je touche du bois pas d’exémas sur le visage depuis un petit moment, par contre derrière les genoux ouille ...

en ce moment c'est sous les yeux, sous la bouche, sur la nuque et sur les bras, je morfle :cry: je pense que ça vient des cosmétiques et du stress, il faut vraiment que je pense à utiliser un gel douche bio, ça m'apaisera surement....
 
Les miennes passent sans problème, donc oui il est possible de s'en servir comme boitier de protection ;)
 
Est-ce que les fibres n'ont pas tendance à tomber au cours de la journée ou si tu frottes tes yeux?
Je suis allergique au pollen et il m'arrive de frotter mes yeux sans faire expres et je ne voudrais pas me retrouver avec des fibres partout!
 
Commande passée sur ultra top, je viens de regarder le suivi, elle sera expédiée vendredi.
Cool ! Tu nous diras ce que tu en penses.. bon faut être un peu patient car en provenance de Chine...

Est-ce que les fibres n'ont pas tendance à tomber au cours de la journée ou si tu frottes tes yeux?
Je suis allergique au pollen et il m'arrive de frotter mes yeux sans faire expres et je ne voudrais pas me retrouver avec des fibres partout!

Je n'ai aucune chute après avoir fixé avec le gel de transplantation, ou en utilisant un mascara par dessus pour fixer les fibres.

Hier justement je l'ai fait avec le Volume Colossal de Gemey, et waouh, résultat encore plus époustouflant !:eek: