Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Merci pour ta réponse Sonia, je crois que je vais me laisser tenter alors ^^

par contre connais tu la durée de vie du produit? Car j'ai vu plusieurs commentaires qui disaient que les fibres étaients vides au bout de quelques jours.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse Sonia, je crois que je vais me laisser tenter alors ^^

par contre l'utilises-tu depuis longtemps? Car j'ai vu plusieurs commentaires qui disaient que les fibres étaients vides au bout de quelques jours.

Oui j'ai lu ça aussi sur Amazon je crois lors de mon achat, et pourtant je n'ai pas du tout ce problème... j'ai du conserver mon premier tube au moins deux mois :idea:
je ne mets pas trois tonnes non plus, dans la mesure ou déjà j''utilise un recourbe cils ;)
 
Absolument Claire. Le mieux est de tester, et de se faire la main en s'entrainant un peu chez soi ;)
 
  • Like
Les réactions: Missy
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande a été expédiée par le vendeur ULTRA TOP--Distribué De Hong Kong. Votre colis est en cours d'acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.


merci Sonia ...bisous18
 
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande a été expédiée par le vendeur ULTRA TOP--Distribué De Hong Kong. Votre colis est en cours d'acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.


merci Sonia ...bisous18


Cool MIssy ! :)
 
merci Sonia , je vais essayer aussi.
Et pour les sourcil tu n'aurais pas une solution ??? Les miens sont parsemés et pas terrible et je n'ai jamais trouvé de solution.