Marks&Spencer : Soldes 50% voir + !

Dernièrement, lors d'une commande je me suis plantée de code postal( ouai je sais...) j'ai bien reçu mon colis livré par la poste, un jour plus tard.

Oui mais quand c'est en France, pas trop de soucis pour ce genre d'erreur. (La poste a de bons logiciels pour çà)

Par contre là venant d'UK, pour le dispatching, sais pas comment ils vont faire:idea:

Oui mais quand c'est en France, pas trop de soucis pour ce genre d'erreur. (La poste a de bons logiciels pour çà)

Par contre là venant d'UK, pour le dispatching, sais pas comment ils vont faire:idea:
J'ai appelé Chronopost : à partir du n° de colis, on a rectifié mon adresse et le livraison est reprogrammée pour demain (cde du 8 mars :idea:). Pour la 2ème, il n'a pas pu vérifier, il faut attendre que le colis soit enregistré par Chronopost, donc je surveille le tracking (merci lasdecoeur :)) et dès que le colis a un n° en france, je rappelle). ;)

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est expédiée,par contre probleme egalement avec le code postal ils ont inversé ou j'ai inversé 2 chiffres mais bon j'espere que ca ira.Merci encore pour ce bon plan.

J'ai appelé Chronopost : à partir du n° de colis, on a rectifié mon adresse et le livraison est reprogrammée pour demain (cde du 8 mars :idea:). Pour la 2ème, il n'a pas pu vérifier, il faut attendre que le colis soit enregistré par Chronopost, donc je surveille le tracking (merci lasdecoeur :)) et dès que le colis a un n° en france, je rappelle). ;)

Alors c'était bien le code postal l'erreur:?:

Non, mon adresse n'apparaissait pas entièrement alors que sur mon compte M&S, elle est correcte :idea::idea:
Donc, vigilance. Dès que les colis sont en France, on peut les suivre sur le site Envoi et suivi de colis express. Livraison colis international avec Chronopost - Accueil, c'est plus facile car tout en français ;)

Merci du tuyau;)

Par contre, tu utilises le même numéro que DPD pour le suivi chronopost? (çà marche pas pour moi)

Donc c'est bien ce que je pensais, c'est chronopost qui livrera:?: