Marks&Spencer : Soldes 50% voir + !

Donc, t'as le code postal à 5 chiffres:?:

Pff, dégouté s'ils se sont plantés, pourtant j'ai bien vérifié sur mon compte client, il y a bien 5 chiffres:idea:

oui.5....dans l`email aussi, dans mon compte sur le site aussi...

et vous non...:( et comment va etre livre la commande ??
c`est problem ça ou pas ..??
 
Super, merci de l'astuce. Effectivement, il manque le dernier chiffre du code postal.
J'ai ce message : "We were unable to deliver the parcel due to a query with the address" pour ma commande du 8 mars, qui peut me traduire, merci beaucoup ;)
Pour la récente, j'ai : "Your search did not find any matching tracking. Please refine your search criteria", à mon avis, le colis n'est pas parti.

"Nous n'avons pas pu livrer le colis en raison d'une requête à l'adresse"

Donc, c'est peut être un souci avec ce fameux code postal erroné , appelle les car depuis le 08/03, c'est pas normal du tout (malgré les intempéries)

Et tu as quoi au niveau des barres vertes? en transit, au dépôt de livraison?
 
oui.5....dans l`email aussi, dans mon compte sur le site aussi...

et vous non...:( et comment va etre livre la commande ??
c`est problem ça ou pas ..??

Ben çà risque de poser souci effectivement car les dispatch se font avec le code postal, j'ai vérifié les mails de confirmation, j'ai bien les 5 chiffres du code postal pourtant
 
Dernièrement, lors d'une commande je me suis plantée de code postal( ouai je sais...) j'ai bien reçu mon colis livré par la poste, un jour plus tard.