Moi j'avais deux commandes...les 2 ont été annulées.
tu avais passé ta commande quand ?
Moi j'avais deux commandes...les 2 ont été annulées.
dans la nuit du 16. ils disent que le paiement a été refusé et de voir ça avec ma banque....mais il n'y a aucune raison pour que le paiement soit refusé par ma banque.
Pour le suivi, c'est pareil pour toutes les commandes : j'attends un colis depuis le 9 mars et impossible de le localiser.:-xToujours pas de suivi, stressant
Pour le suivi, c'est pareil pour toutes les commandes : j'attends un colis depuis le 9 mars et impossible de le localiser.:-x
Exact, j'ai commandé avec la promo de la journée de la femme le 8 mars, c'est parti le 9 mars et depuis j'attends; impossible de suivre le colis, c'est très énervant :-xdepuis le 9 mar s alors il ne faut pas etre pressé
J'ai un truc pour suivre les colis:
Vous cliquez sur le lien "suivi" dans votre compte, cela ne va pas le trouver mais dans l'adresse de la page web (http.dpd.......), vous trouverez le numéro de colis à la fin. (=5404008040450A par exemple)
Vous le copiez et le rentrez sur ce lien en haut à droite (search of tracking) ici: DPD (UK) - Tracking - Track It
Par contre, quelqu'un peut il me dire s'il il a le code postal entier dans son suivi? je n'ai que les 4 premiers chiffres (exemple 3410 au lieu de 34100)
Super, merci de l'astuce. Effectivement, il manque le dernier chiffre du code postal.J'ai un truc pour suivre les colis:
Vous cliquez sur le lien "suivi" dans votre compte, cela ne va pas le trouver mais dans l'adresse de la page web (http.dpd.......), vous trouverez le numéro de colis à la fin. (=5404008040450A par exemple)
Vous le copiez et le rentrez sur ce lien en haut à droite (search of tracking) ici: DPD (UK) - Tracking - Track It
Par contre, quelqu'un peut il me dire s'il il a le code postal entier dans son suivi? je n'ai que les 4 premiers chiffres (exemple 3410 au lieu de 34100)
oui,mon code est bien note
et merci pour l'astuce