Maquillagedemarque.com : 5€ sans minimum

coucou ma linaa alors les deux sont identique impossible a porter en titole make up peut être sur peau bronzer et encore c des hiligt donc juste haut des pommette arcade et encore sa brille too much du coup je repasse pas commande vais m'en servir en far a paupière

coucou petite fée tu va bien? ah oui sa brille trop dommage je ne vais donc pas les commander je te remercie beaucoup de m'avoir renseigné, ils m'ont donné un numéro de suivi mais lorsque j'entre le numéro pour suivre le colis j'ai aucune information sur le colis c'est bizzar et ils disent que je n'ai pas finaliser la commande alors que j'ai bien payer avec ma carte bancaire et j'ai reçu par mail le reçu d'achat ainsi que la confirmation de commande je ne comprend pas c'est bizzar:oops::oops: du coup je ne sais meme pas si je vais recevoir mon colis!!!:cry::cry:

Tout pareil que linaa.... impossible d'avoir accès à mon compte sur leur site, le numéro de suivi de la lette ne fonctionne pas.....je commence sérieusement à m'inquiéter!

Tout pareil que linaa.... impossible d'avoir accès à mon compte sur leur site, le numéro de suivi de la lette ne fonctionne pas.....je commence sérieusement à m'inquiéter!

J'ai la même chose que toi mais je je m'inquiete pas trop ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que les suivi ne soient pas à jour mais pourtant j'ai reçu les colis quand même. J'suis deg petite fée j'ai commandée les deux clubbing de bourgeois aussi rho j'espère ne pas être déçue tout de même ! Par contre t'aurais du faire tes commandes en deux colis t'aurais payer moins cher nan je pense.

ben oui pareil pas d'accés au compte j'ai été débiter aujourdui ils m'ont donné un numéro de suivi et il ne fonctionne pas jéspére vraiment qu'on aura nos commandes vous avez été débiter les filles? si y'a rien je pense appeler demain

coucou linaa, j'ai eu la meme chose , le numero qu'il m'avait donné ne fonctionnait pas mais jai recu ma commance en 2jours.donc je pense que tu peux etre sereine ca devrait bien se passer.merci encore pour ce bon plan.

coucou linaa, j'ai eu la meme chose , le numero qu'il m'avait donné ne fonctionnait pas mais jai recu ma commance en 2jours.donc je pense que tu peux etre sereine ca devrait bien se passer.merci encore pour ce bon plan.

coucou parisou ah tu me rassure je te remercie jéspére avoir ma commande demain merci a toi c'est gentil:):)